Will Smith : Le beau-frère de l'acteur est accusé de trafic de drogue


Will Smith : Le beau-frère de l'acteur est accusé de trafic de drogue
Le mari de la petite soeur de Will Smith a été arrêté par la police fédérale américaine en possession de plus de cinq kilos de cocaïne.
Sale histoire que celle qui touche indirectement Will Smith. Lui qui s’est toujours posé en exemple pour ses enfants, Jaden et Willow, va devoir leur expliquer que tout n’est pas toujours rose en ce bas monde. Leur oncle, Laurence Downs, 49 ans, vient en effet d’être arrêté pour trafic de drogue. Le 17 janvier, lors d’une interpellation, les policiers ont trouvé sur l’homme, marié à la jeune soeur de Will Smith, Ellen, cinq kilos de poudre blanche. Selon le Huffington Post, qui s’est procuré les documents officiels de la police fédérale, l'homme se serait fourni en stupéfiants à Philadelphie et à Miami. Il aurait notamment prévu de revendre la drogue à des prix exorbitants, avoisinant les 26.500 dollars le kilo. Si la justice n’a guère de doute sur l’implication de l’homme, pisté depuis plusieurs mois dans le cadre d’une opération policière de grande envergure, il a plaidé non coupable le 13 février dernier. Libéré sous caution, il retournera devant les juges le 15 avril prochain.
Selon un proche de la famille, l’arrestation a été terriblement traumatisante pour Will Smith et sa famille. L’acteur se serait, en outre, dit “très embarrassé” par le scandale.
 
 
 gala.fr




Vendredi 22 Février 2013
Notez


Dans la même rubrique :