Whitney Houston : les organes de sa fille s’arrêtent les uns après les autres


Whitney Houston : les organes de sa fille s’arrêtent les uns après les autres
Dans le coma depuis deux semaines, Bobbi Kristina irait de plus en plus mal : une source familiale vient de révéler à TMZ que ses organes flanchaient les uns après les autres.
L’état de Bobbi Kristina empirerait de jour en jour, à en croire les propos qu’un membre de la famille a tenu à TMZ. La fille de Whitney Houston, retrouvée gisant dans sa baignoire le 1er février, est dans le coma depuis deux semaines. Le site américain révèle, « de sources familiales fiables » que les organes de la jeune fille, âgée de 21 ans, seraient en train de lâcher, les uns après les autres. 
 Cette nouvelle donnée entrainerait, de façon inévitable, sa mort, sur le plus ou moins court terme. TMZ affirme que la famille de Bobbi Kristina accepte cette fin tragique, mais refuse de débrancher la jeune fille. Décision qu’aurait prise le père de Bobbi Kristina, Bobby Brown, qui, très croyant, refuserait de mettre un terme à la vie de sa fille.
 Ce changement de l’état de santé de la fille de Whitney Houston intervient juste après un rebondissement du côté de l’enquête de police. En effet, il y a trois jours, Rusty Grand, le chef de la police de Roswell, en charge de l’affaire, avait annoncé : « Je peux vous confirmer qu’une enquête criminelle est en cours ». Une enquête criminelle qui se concentrerait sur Nick Gordon, le compagnon de Bobbi Kristina, puisque tous deux entretenaient, d’après TMZ, une relation potentiellement violente.  
Samedi 14 Février 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :