Whitney Houston et Bobbi Kristina : Leur mort semblant liée, la thèse d'un double meurtre évoquée

Une nouvelle révélation vient d’être ajoutée au dossier Bobbi Kristina. En effet, ce n’était pas la première que la jeune femme a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire. Plus troublant encore, cet incident est arrivé la veille du décès de sa mère Whitney Houston.


Whitney Houston et Bobbi Kristina : Leur mort semblant liée, la thèse d'un double meurtre évoquée

Le site américain TMZ a mis la main sur de nouveaux détails au sujet de l’enquête sur la mort de Bobbi Kristina. Souvenez-vous, elle a été retrouvée inconsciente dans la baignoire de son hôtel, tout comme sa mère Whitney Houston. Transportée d’urgence à l’hôpital et plongée dans le coma, elle est décédée dimanche dernier (26 juillet). Un accident qui était déjà arrivé…
De curieuses coïncidences

En effet, la nuit avant que sa mère Whitney ne décède, les deux femmes sont allées boire un verre au bar de l’hôtel Beverly Hilton. Complètement ivre, Bobbi Kristina est ensuite rentrée dans sa suite pour prendre un bain. C’est son équipe qui a lui a évité le pire puisque Kristina a manqué de se noyer en s'endormant et a inondé la salle de bain. Un curieux rituel surtout quand on sait que, si la jeune femme est morte, c’est parce que personne n’était là pour lui venir en aide ce soir là. Nick Gordon étant sous l’effet de la drogue lui aussi.

Et l’avocat de ce dernier compte bien utiliser cette nouvelle information pour disculper son client . Afin de plaider non coupable, il compte déclarer que visiblement, la jeune chanteuse avait l’habitude de prendre un bain lorsqu’elle était sous influence d'alcool et de drogue. Un bon alibi ? Difficile de savoir ce que la cour décidera.

En attendant, cette révélation ajoute encore un peu de mystère sur la mort de Whitney et sa fille qui se retrouvent liées. Des coïncidences qui peuvent mener à des hypothèses bien plus sombres...
Source: Closer

Jeudi 30 Juillet 2015




Dans la même rubrique :