Wenger veut jouer un vilain tour au Barça, le buteur mystère de MU dévoilé

Ce jeune talent du Barça pisté par Wenger, un nouveau latéral dans le viseur du Real Madrid ou encore l'attaquant mystère attendu par Louis van Gaal à Manchester, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.


Un nouveau talent du Barça vers Arsenal ?

Après Fabregas, Bellerin, mais aussi Mérida, Toral et Pleguezuelo, Arsène Wenger va-t-il priver encore le Barça de l’un de ses talents les plus prometteurs ? C’est en tout cas ce que croit savoir Mundo Deportivo, qui affirme aujourd’hui que l’entraîneur français d’Arsenal est sur les traces de Sergi Samper (20 ans). Quatre ans après sa première tentative de recruter le milieu de terrain, Wenger serait cette fois-ci sur la bonne voie, puisque les Gunners seraient disposés à payer sa clause libératoire de 12 M€. Le quotidien catalan affirme par ailleurs que le jeune joueur avait pour but d’obtenir un prêt dans un grand club européen pour gagner du temps de jeu, mais un transfert à Arsenal apparaît comme un plan B idéal.

Llorente, le buteur mystère de Manchester United ?

Après s’être offert Memphis Depay, Morgan Schneiderlin, Bastian Schweinsteiger et Matteo Darmian, Louis van Gaal semble prendre un malin plaisir à jouer avec les journalistes. En conférence de presse ce mardi, le technicien néerlandais a laissé entendre qu’une recrue surprise, non dévoilée par les médias, pourrait venir renforcer son attaque. Ce matin, le Mirror Sport s’engouffre dans la brèche et affirme que le joueur en question n’est autre que Fernando Llorente (Juventus), pisté par le Real Madrid. Mais entre-temps, l’entraîneur des Red Devils est repassé par la case conférence de presse pour déclarer que les médias avaient peut-être mal interprété ses propos et que la surprise ne serait pas forcément un attaquant... L’intox continue !

La nouvelle piste du Real Madrid, ce latéral de Porto très courtisé

Dans le reste de l’actualité, on retiendra notamment la Une de Marca, qui fait de Ricardo Rodriguez (Wolfsbourg) la priorité du Real Madrid. Le latéral suisse de 22 ans pourrait débarquer à la Casa Blanca en cas de départ de Fabio Coentrão. Et avant que le nom de Rodriguez n’entre dans la danse, celui d’Alex Sandro résonnait du côté de Madrid. Le défenseur du FC Porto pourrait animer les prochaines semaines, puisque son nom a également été associé à la Juventus, et aujourd’hui à Manchester City, selon les informations du quotidien A Bola.

Footmercato

Mercredi 22 Juillet 2015




Dans la même rubrique :