Week end macabre : 2 morts et 20 blessés dans des accidents


Week end macabre : 2 morts et 20 blessés dans des accidents
1mort ,17 blessés dont 7 graves c’est le bilan de l’accident survenu, avant-hier samedi, sur l'axe Linguère-Matam, sur la route nationale N3, à quelques kilomètres du virage de Dokhoba, une localité située à 11km de Linguère.
Il s’agit d’un véhicule de transport en commun de type 4X4 pick up, immatriculé  DK-4335-AY en provenance de Linguère qui a fait un dérapage suivi de renversement. La victime s’appelait Fatou Ndiaye Ba, âgée de 46 ans, mariée et mère de 2 filles. Les blessés ainsi que le corps sans vie ont été acheminés à l’hôpital Magatte Lo par les sapeurs-pompiers.  La dépouille de la défunte a été remise à ses parents pour son inhumation aux cimetières de Thiély nord (Linguère) sur décision du procureur de la République.
Un mort et trois blessés. C’est le bilan d’un autre accident qui s’est produit, hier, aux environs de 8h à hauteur du village de Madina Bocar Sy, situé sur la route nationale n°4. Un véhicule "7 places" qui transportait des passagers à destination de Sénoba, dernière localité avant la frontière gambienne, a heurté une vache subitement apparue sur la route. C’est en tentant d’éviter l’obstacle que le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule qui s’est vite retrouvé dans les buissons après avoir effectué plusieurs tonneaux. Le chauffeur du véhicule, lui est décédé sur le coup, victime d’une fracture crânienne. Son corps a été récupéré par les gendarmes qui l’ont transporté au niveau de la morgue du district sanitaire de Bounkiling. Les trois autres personnes blessées dans cet accident ont été acheminés au district sanitaire de Bounkiling pour des soins. 
Lundi 23 Mai 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :