Waly Seck aux USA, à la boutique Christian Louboutin






Mardi 19 Février 2013
Notez


1.Posté par mbacké le 19/02/2013 20:58
domaram ngueu rek se yéré goordjiguene kouko faral se diobou ndey sayo yewo

2.Posté par lam le 19/02/2013 21:30
Vous êtes à la recherche du mariage pour quitter dans le long célibat ou veuvage,
vous voulez du succès pour vous même, vos affaires,
vous voulez être préservé de vos ennemis et des mauvaises langues ainsi que des complots de vos collaborateurs et associés,
vous ne voulez pas que personne puisse coucher avec votre époux (épouse) et vos filles illicitement en ce monde d'aujourd'hui rempli de pervers,
vous voulez une ouverture ,de la chance et réussite dans vos projets
etc...
Un marabout très compétent est là: Cheik Issa Diarra ,natif de la ville mystique du Mali ,Djéné

téléphone:77 855 21 95 rue 29 x 24 Médina

3.Posté par tonio le sicilien le 20/02/2013 08:26
Pourquoi les sénégalais aiment se faire photographier quand ils font du soit disant "shopping" pour un paire de chaussures et pourquoi des sites comme "Dak Actu" et "Face Dakar" aiment publier ces photos à la con.
Et ce sont toujours des guéwels qui sont publiés dans des site créé par des guéwels (chanteur-Danseur-tassou kat-batteur...).
Je ne croyais pas à ces histoires de castes ,mais quand on parcourt des sites comme celui là on commence vraiment à se décourager.
Le Sénégal est vraiment mal barrés.

4.Posté par À tonio le sicilien le 20/02/2013 08:33
Le senegal est surtout mal barre d'avoir des tares comme toi qui sont obsédés par la question des origines . En te voyant te d'écrire comme un sicilien on mesure ton degré de complexe et surtout la profondeur de ta bêtise

5.Posté par ndeycoumbandiaye le 20/02/2013 10:02
Ne parle pas de caste, lolou bakhoul rafetoul ce n'est ni pour les intello ni pour les croyants, le problème kaay, est les nouveaux riches, les badolas kheuy téki, beug wanéwou
si tu portes des louboutins, porte rek, les connaisseurs sauront, té fofou lay guené safé
en même temps, ces torchons publient des bêtises, maybe c est pas lui qui a posté, c est une photo avec ses amis, j'en sais rien
mais daal, yaaw wally sa facon solo war nga ko setat bilay

6.Posté par mimi le 20/02/2013 12:23
vraiment ya des parvenus dans ce pays.comment ose t'on parler de chaussures louboutin pour se vanter comme ca. DES BADOLOS ce pays en regorgent mais kom on dit ALLAL NA LA MAK

7.Posté par h le 20/02/2013 13:06
ki mome dou badolo defeu djoudou papeum ame khaliss dc wakhlenn lenene

8.Posté par fi le 20/02/2013 15:51
il est au rayon chaussures de fille.

9.Posté par leuk le 20/02/2013 17:51
FI tu m'as tué loool lo si kham ?

NON MAIS QU'EST CE QU'ON S'EN COGNE NOUS DE CE GOSSE ET DE SES SHOPPINGS !
FRANCHEMENT !

10.Posté par kine le 20/02/2013 22:45
waly

je commente rarement sur internet mais là je suis outrée par ton attitude.
Tu es idiot. Au lieu de profiter de ta petite notoriété pour promouvoir les cordonniers locaux (et Dieu sait qu'il en a des talentueux) aux Senegal et a l’extérieur tu te constitues ambassadeur de christian Louboutin qui n'en a rien a cirer de toi. Il ne sait même pas que tu existes. Pauvre con les "stars" digne de ce nom se font payer pour promouvoir une marque. Ce que tu fais est complétement inutile car au Senegal les gens ont d'autres chats à fouetter que de se payer ces chaussures moches avec des sommes faramineuses. La seule chose que tu reussiras à faire c'est d'abrutir comme tu l'es déjà un certain nombre de jeunes qui pourront être capables de tout pour s'en procurer.
Waly, pour l’honneur de ton illustre pere, hisse toi a un niveau supérieur car là tu es d'une bassesse sans commune mesure

11.Posté par ndeycoumbandiaye le 21/02/2013 15:00
Kiné wakhatal, guir yalla, binde ko si wolof, mba si serere, nala deg rek,

12.Posté par Ernesto le 21/02/2013 19:24
Homme athlète Mur avec gros et long sexe baise bien cherche femme à baisé alors me contacter en toute toute discrétion sur ma boite barhamdos@hotmail.fr . Déplacement et voyage j'accepte.

13.Posté par fatou le 22/02/2013 17:29
kou wakh li wakh lassa dess.cvrai k waly mome lolou mais ce trou du cu d'ernesto nak?Ki khana dafa lambeu ndèyam?



Dans la même rubrique :