Wally Seck capte Penda Niang……et lui offre cinq millions


Wally Seck capte Penda Niang……et lui offre cinq millions
Le «Fara Maaréne» a une nouvelle louloutte à chouchouter. Eh bien ! la roue a tourné et cette fois-ci, l’heureuse élue est Penda Niang qui fut sa petite amie avant Sokhna Aïdara son épouse. Mais pour des problèmes de caste, la famille Niang avait catégoriquement refusé de donner la main de Penda à Wally Ballago. Selon « l’As », le père de Penda Niang avait fait savoir à Thione Seck qu’il n’est pas de la même classe sociale qu’eux.
C’est ainsi que Wally a épousé Sokhna Aidara. Apparemment la famille de Penda Niang est revenue à de meilleurs sentiments. Thione Seck a rencontré la famille de Penda Niang le week-end dernier pour déterminer la date du mariage entre les deux tourtereaux. Ainsi, Penda sera la deuxième épouse de Wally Ballago Seck.
Et comme Wally Ballago est liquide, il a donné un montant de 5 millions de FCFA, en guise de premier cadeau! La somme a été remise à Hindou Niang, grande soeur de l’heureuse élue. Le chouchou des jeunes demoiselles réalise ainsi son rêve le plus fou : épouser et vivre avec celle qu’il a toujours aimée et avec qui, il a eu un enfant nommé Moumi, au lendemain de son mariage avec Sokhna Aïdara!
Mercredi 29 Octobre 2014
Dakaractu




1.Posté par el pacha le 29/10/2014 08:57
Félicitations mon ami Waly, l' amour a triomphé...

2.Posté par séy le 29/10/2014 10:34
mais les NIANG chez les haal poular sont des gnégno ce sont des " DIAWANDO " kon kay waroul bagne wally nawlèm la daal



Dans la même rubrique :