Wade traite Tanor de «fasciste»


Wade traite Tanor de «fasciste»
DAKARACTU.COM  Le président Abdoulaye Wade n’est pas content de son accueil au village natal du candidat Ousmane Tanor Dieng. Accueilli sous une pluie de pierres et de brassards rouges, le candidat du Fal 2012 n’a pas hésité à qualifier Tanor Dieng de «fasciste». «Cette attaque est sauvage», déplore Me Wade qui dénonce «un manque de culture politique de ses opposants».
Jeudi 16 Février 2012




1.Posté par nnouli le 16/02/2012 14:21
pourraient comparaitre demain



ALAKHBAR(Nouakchott)-Les vingt étudiants dont quatre filles détenus depuis quelques jours, ont été informés de leur audition par le procureur de la République,demain, jeudi 16 février, par l'un des policiers, nous révèle une source proche des détenus.

Notre source ajoute que Khadijetou NGaidé , l'une des détenues a été l'objet de tortures atroces au commissariat où elle est détenue.

"Cette mesure a été vivement fustigée par des militants de droits humains et des leaders politiques de la COD " a appris Alakhbar des sources proches des détenues.

Nous signalons que les mamans et proches parents des étudiantes ont bravé le froid en tenant un sit-in ce mercredi, demandant la libération des filles , devant le commissariat où, leurs filles sont détenues.

2.Posté par lyph le 16/02/2012 17:26
Tanor sait qu'il aura rien et c'est pourquoi il perd son temps avec des déclaration idiot et sans aucun éthique. Si ces gens pense qu'on va leur donner ce pays ils se trompent.

3.Posté par Fournisseur de Riz, Lait, Sucre et divers le 16/02/2012 18:28
Nous sommes une société Sénégalaise d'import-export de produits agroalimentaires, de matériels informatiques et accessoires, de matières premières, et de marchandises divers. Nous pouvons vous livrez du Riz, du Lait, du Sucre, des Vêtements etc.…, en grande quantité et en qualité, nous attendons vos commandes pour vous les livrer partout où vous trouverez dans le monde. Et sachez que nos produits viennent de la Suisse.
Nous vous proposons ces produits et matériels en qualités et en quantités à des prix défiants toutes concurrences. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas, prenez contact avec nous, nous vous ferons parvenir tous les informations nécessaires.
Pour plus d’informations, contactez nous par téléphone au (221) 77 451 75 53 / (221) 76 526 68 23 ou laissez nous un message par courriel à l’adresse suivante : contactinfostech@yahoo.fr
Nous cherchons des Commerçants, des Clients, des Distributeurs et des Apporteurs de Clients.
Les Apporteurs de Clients nous leur réservons une commission très importante à chaque client apporté.
Merci d’avance et nous restons à votre disposition à tout moment.

4.Posté par Wadocratie le 16/02/2012 18:56
Wade doomou xarame do tooguate fi deh, boula leeré rekk moite djamm.

5.Posté par peter le 17/02/2012 03:03
wade tégueul sène ndèye bou yagg nganane togate way yaw vos leader impopulaire qui passe tout leur temps à faire leur campagne au niveau des marchés ou à faire des déclaration à cause de leur impopularité et leur manque de programme doul way yaw sa boune connard



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016