«Wade sait que je suis la seule personne prête à mourir pour lui» (Souleymane Ndéné Ndiaye)


«Wade sait que je suis la seule personne prête à mourir pour lui» (Souleymane Ndéné Ndiaye)
DAKARACTU.COM  Le Premier ministre et directeur de campagne de Me Wade était ce weekend en pèlerinage à Kayemor, petit village se trouvant vers la frontière  sénégalo-gambienne. Il en a profité pour évoquer ses relations avec le chef de l’Etat. Il y a de cela quelques jours, la relation entre les deux hommes a failli prendre un coup, suite aux propos du Premier ministre sur les consignes de votes, reniés par le président par la suite. Cette visite sur la terre de ses ancêtres n’est pas un acte anodin pour Souleymane Ndéné Ndiaye. Selon lui, le président lui connait un dévouement sans faille pour sa cause, c’est pourquoi il lui fait confiance. Le directeur de campagne de Maitre  Wade est revenu sur sa collaboration politique avec Gorgui depuis les premières heures de l’alternance. Avant d'asséner: "Wade sait que je suis la seule personne prête à mourir pour lui." Sans commentaire.
Lundi 23 Janvier 2012




1.Posté par nogaye le 23/01/2012 18:53
ca nengage ke toi espece de taré......ca prouve une fois de plus kil est VRAIMENT UN CON notre 1 ministre

2.Posté par de montreal le 23/01/2012 19:50
Comment un 1er ministre peut il tenir de tels propos?

3.Posté par Nicolas le 23/01/2012 20:43
Mourir pour ton pays, Sénégal, même si ce n'est pas sincère, comme l'affirmation destinée à wade, est mieux indiqué.

4.Posté par DEEEE Rekkkk le 24/01/2012 02:37
Si nous voulons réellement et définitivement en finir avec la candidature d’Abdoulaye Wade il faudrait qu’on prenne nos courages en mains et faire ce qui suit:
Souleymane Ndene Ndiaye, Ousmane Ngom, Amadou Sall, Aida Mbodj et Babacar Gaye UJTL doivent être ou tues ou mise en orbite par empoisonnement. Ces six personnes sont les mobilisateurs de masses acharnées de Abdoulaye Wade. Ces six personnes ont prêté SERMENT devant Vivianne Wade de donner leurs vies pour que Abdoulaye Wade puisse donner le fauteuil à Karim Wade après victoire. Ces six personnes sont promises monts et merveilles si Karim deviendrait président.
Tous les autres cadres du PDS en commençant par Pape Diop ne sont pas chauds car sachant pertinemment car la candidature de Wade est UNIQUEMENT menée pour Karim Wade et RIEN d’autre. Au moins ces sénégalais bien que impliques dans la gestion calamiteuse de Wade préfèrent répondre à la justice avec fierté que de vendre leurs dignités a un demi sénégalais fils de Vivianne Wade.
Pour barrer la route à la candidature de Wade sans attendre la décision du CC il faudra en défaire avec ces cinq personnes citées ci haut. Ces cinq personnes sont prêtes à mourir pour Karim Wade, ils l’ont dit à qui veut l’attendre donc qu’ils aillent en ENFER.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016