«Wade s’obstine à briguer un troisième mandat pour léguer le pouvoir à Karim» (Ibrahima Fall)


«Wade s’obstine à briguer un troisième mandat pour léguer le pouvoir à Karim» (Ibrahima Fall)
DAKARACTU.COM  Comme tous les discours des candidats membres du M23, déterminés à faire renoncer Wade à sa candidature, celui du candidat Fall n’a pas dérogé à la règle. Le candidat du mouvement « Taxaw Temm » en campagne à Mbour n’y est pas allé par quatre chemins. Pour lui, Wade n’est pas candidat de droit et ne doit pas être candidat. « Si vous votez pour Abdoulaye Wade, vous votez pour son fils Karim Wade, la Constitution lui permet deux mandats pas trois ni quatre. Wade doit partir et c’est le seul combat qui vaille », lance l’ancien fonctionnaire des Nations-Unies. Arrivé très en retard au meeting, Ibrahima Fall s’est livré après à quelques visites de courtoisie dans la ville de Mbour.
Samedi 11 Février 2012




1.Posté par Papy1 le 11/02/2012 11:13
Campagne électorale en Casamance.
Mes chers compatriotes,
Abdoulaye Wade a envoyé Madicke Niang chez Yaya Jammeh la semaine dernière pour lui signifier de retenir Salif Sadio de ne pas perturber sa campagne électorale en Casamance, chose acquise. Wade a reçu la garantie de Jammeh et Salif Sadio que rien ne lui arrivera en Casamance. Wade se rend à Ziguinchor aujourd’hui.
Souvenez vous que lors des élections en Gambie au mois de Novembre 2011, les armes se sont tus et ont repris de toute belle des la première semaine de Décembre.
Wade a convenu avec Jammeh de perturber fortement la campagne des Opposants et du M23 en Casamance quitte à y avoir morts d’hommes. Les Candidats a la présidentielle et Alioune Tine sont fortement AVERTIS de veillez sur leurs personnes. Wade et Jammeh ont prévus d’en éliminer quelques uns.
Un Haut Grade Militaire Gambien m’a chargé de vous avertir et de vous dire que Wade et Jammeh tous deux dictateurs sanguinaires sont de connivences sur tout ce qui se passe en Sénégambie et la Casamance en particulier. Cet Officier de l’armée gambienne exhorte aussi l’armée sénégalaise de faire beaucoup attention car leur missions et celles de Wade et Jammeh n’ont pas les mêmes OBJECTIVES.
Prudence est le mot d’ordre pour les Opposants dans la campagne électorale en Casamance.
Merci pour attention et surtout faire véhiculer ce message SVP.

2.Posté par RACINE le 11/02/2012 11:13
NOUS ALLONS FINIR PAR CROIRE QUE CES CHOSES LA ONT PEUR DE KARIM WADE

3.Posté par RACINE le 11/02/2012 11:15
PAPY TU REGARDE TROP DE FILM IL FAUR DE TEMPS EN TEMPS ZAPPER VER BANTAMBA OU DAKAR NE DORT PAS

4.Posté par mamla le 11/02/2012 11:45
papy kil envoye ki il veut ,mé retené k wade et sa fami vont kité le pouvoir,le vieux ne fé ke forcé lé darriere mé ca ne marchera pa ditou.DIAM DOU CHANGE MOUK,té so bougé diam demal si gorgui.

5.Posté par ONG MAISONS DOUCES le 11/02/2012 17:44
@¨PAPY1
Bien informé...Effectivement . Et ne remonte pas d' hier ... D'autant, à virage si déterminant de tts les enjeux et forcément démultiplication accélérée de tts les coups tordus, traquenards, et DANGERS : inviter à TOUTES LES VIGILANCES ! !
A distance, mais si proches ; COURAGE à tous et à chacun(e) ! Et UNITE absolument, dans votre collective DETERMINATION . De tts nos Voeux .
En tte Fraternité, Anouchka K / Pdte ONG MAISONS DOUCES FRANCE - SENEGAL



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016