Wade ne serait pas candidat (Mor Talla SOW)


Wade ne serait pas candidat (Mor Talla SOW)
« Fausse bagarre, vrais coups de poings »
Si Wade accepte l’invalidation de sa candidature par le conseil constitutionnel il apparaitrait comme un grand démocrate à la face du monde. Et c’est la carte qui lui reste à jouer. Il joue à ce jeu pour priver le PDS de tout candidat autre que son fils.
Ouvrez les yeux, sénégalais. Wade fait du bluff, il n’est plus intéressé par la candidature et se réjouis de mener toute le monde en bateau. Il savait qu’il ne pouvait être candidat, il sait aussi que son fils n’est porté dans le cœur des sénégalais. Ca il ne le pardonne pas à ses militants qui n’ont fourni aucun effort pour l’aider à assoir son projet. N’est ce pas Souleymane Ndéné qui disait : « je ne serai jamais derrière ce gosse » ? Lui aussi, comme Idy, ne sera jamais président.
C’est pourquoi il est obligé d’aller jusqu’au bout. S’il accepte de retirer sa candidature maintenant, il désignerait forcément un autre et le financerait. C'est ça qu'il ne peut pas faire. Il va y aller jusqu'au bout et, quand sa candidature sera rejetée, il dira accepter le verdict comme un bon démocrate et, partira tranquillement avec son argent. Il refuse de financer quelqu'un d'autre que son fils. Son appareil politique le P.D.S. ne servira à personne d’autre. C'est diabolique, mais à y regarder de prés c'est cela sa stratégie.

Ou sont passées les lunettes de Wade ?
Il bluffera toujours tant qu’il sera en vie !
« Le diable »
Mercredi 11 Janvier 2012
Mor Talla SOW




1.Posté par cool raoul le 11/01/2012 18:22
Lui, il n'était pas si mal, jusqu'à ce qu'il nous impose son fils.

2.Posté par Babacar sarr le 11/01/2012 19:13
Continuer d'aboyer c'est les sénégalais qui vont voter et non les journalistes mercenaires. L'opposition pense qu'avec des articles sur seneweb ou dakaractu ils peuvent s'ensortir. Ou avec la une sur l'observateur, le quotidien, l'as, rewmi ou le populaire! Non je suis désolé il faut descendre sur le terrain car c'est les sénégalais qui vont voter et non les journalistes!

3.Posté par Smoothuk le 11/01/2012 19:30
Mor Talla, I agree with you. Wade est arrive en Democrate, il va quitter en Democrate. :)

4.Posté par moxtdou modou le 11/01/2012 20:08
dommage on laurai laisser finir ces projets,lui il a fait tou,t largent ne linteresse plus mais les autres candidats ont faim,et ils ne savent pas ammener des investisseurs ou de largent au senegal aumoins donnont la chance a karim

5.Posté par moxtdou modou le 11/01/2012 20:08
dommage on laurai laisser finir ces projets,lui il a fait tou,t largent ne linteresse plus mais les autres candidats ont faim,et ils ne savent pas ammener des investisseurs ou de largent au senegal aumoins donnont la chance a karim

6.Posté par BENAWAAY le 11/01/2012 21:19
baye ablaye ndiombor bouki wade, degage,tu fais trop de mal au pays.

7.Posté par Le Rufisquois le 12/01/2012 14:10
Waaaaa khol lén laye wade mouy melni dankk .

8.Posté par mamad le 12/01/2012 17:59
C'est vraiment diabolique ce calcul. Rimka ne sera pas président même en rêve.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016