«Wade ne boxe pas dans la même catégorie que vous» (Souleymane Ndéné Ndiaye à Moustapha Niasse)


«Wade ne boxe pas dans la même catégorie que vous» (Souleymane Ndéné Ndiaye à Moustapha Niasse)
DAKARACTU.COM  Dans cette campagne, on aura tout entendu et tout vu. Les différents directoires de campagne se lancent attaques et répliques. Le directeur de campagne d'Abdoulaye Wade a fait une sortie musclée pour s’insurger contre les propos de Moustapha Niasse. Il s’est défoulé sur le candidat  de Bennoo Siggil Senegaal, qui a dit récemment que les Sénégalais qui voteront Wade «rendront compte à Dieu». Souleymane Ndéné Ndiaye a soutenu que Wade ne boxe pas dans la même catégorie que le leader de l’Alliance  des forces de progrès (AFP). Comme si cela ne suffisait pas, il a ajouté que Niasse est « un homme dépassé ». Avant de conclure que Wade est le candidat qui incarne le plus les aspirations du peuple sénégalais.
Mardi 14 Février 2012




1.Posté par bara le 14/02/2012 11:57
Franchement vous mentez C MOUSTAPHA NIASS QUI A APPRIS A WADE COMMENT TENIR UN CONSEIL DE MINISTRE SOULEYMANE WATAWATT TU N'AS PAS VU ABDOU RAHIME AGNE APRES ABDOU DIOUF WATAWAT

2.Posté par liberte le 14/02/2012 12:29
C EST SUR QU IL NE BOXE PAS DANS LA MEME CATEGORIE C EST POUR CA QU IL EST OBLIGE DE S ACHETER : L ARBITRE , LES JUGES ET MEME UNE PARTIE DU PUBLICS POUR L OVATIONNE A LA DEMANDE ;

c est clair c est la categorie constitution contre inconstitution

3.Posté par MOR KHOUMA le 14/02/2012 12:37
Qui a une seule fois entendu Souleymane Ndéné Ndiaye parler d'Economie, de Croissance ou de Dévelopement durable ? Son dada, c'est de taper sur l'opposition, comme son Chef !!! Avec Wade, n'importe qui peut être PM ?

4.Posté par lokhos le 14/02/2012 15:23
si c'est dans la mesure où wade est le diable incarné sans scrupules, voleur, franc-maçon et assassin hors pair, vous avez raison de dire qu'il ne boxe pas dans la même catégorie que l'honorable, honnête et patriote M. Niasse. Les sénégalais ayant décidé de refonder le pays sur des valeurs, ton diable de candidat assassin, menteur, franc-maçon n'ira même pas au second tour. Le fait d'avoir violé la constitution ne lui servira à rien du tout! NIASSE est le grand espoir du peuple sénégalais!

5.Posté par teuss09 le 14/02/2012 22:11
Pour une fois tu as raison jules
Personne ne peut égaler le plus grand menteur du monde
le grand corrupteur de tout les temps
le premier de la loge maçonnique
le diviseur des confrerie
le plus grand voleur d'afrique

Qui peut faire mieux ?
A javais oublier khana Karim



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016