Wade met en garde Tanor après l’attaque de son cortège à Nguéniène


Wade met en garde Tanor après l’attaque de son cortège à Nguéniène
Le candidat des Forces alliées pour la victoire (FAL 2012), Abdoulaye Wade, a mis en garde le candidat de la coalition "Bennoo ak Tanor", Ousmane Tanor Dieng, l’invitant à "arrêter d’user de la violence" après l’attaque de son cortège, mercredi, à Nguéniène, fief du leader du Parti socialiste.

‘’Je lance un message à Tanor Dieng et un avertissement. Je lui dis d’arrêter la violence qu’il fait subir aux militants du PDS (parti de Me Wade)’’, a dit le président sortant lors d’un meeting à Mbour, quelques minutes après l’attaque dont son convoi a été l’objet.

Le cortège du candidat des FAL 2012 a été attaqué à coup de jets de pierre à la sortie de Nguéniène, village natal de leader socialiste. Une personne a été blessée et deux véhicules caillassés par des manifestants hostiles.

‘’En traversant Nguéniène, mon convoi a été attaqué. Ils ont sorti les foulards rouges et, à un moment, ils ont lancé des cailloux blessant même un de mes accompagnants’’, a-t-il raconté, estimant que ce n’est pas là un acte de démocrates.

‘’Les gens de ma sécurité ont voulu descendre, mais j’ai dit non, on continue parce que je ne veux pas de bain de sang’’, a dit Me Wade, affirmant que le leader de "Benno Ak Tanor" n’est plus le républicain qu’il connaissait.

Il a demandé à ses opposants de "respecter la loi", en les prévenant : "Force restera à la loi".
Jeudi 16 Février 2012
APS




1.Posté par seck le 16/02/2012 00:47
vive wade

2.Posté par Lucky Diop le 16/02/2012 02:03
WADE N'A PAS DE LECON DE MORALE A DONNER A QUI QUE SE SOIT. LUI QUI A VIOLE LA CONSTITUTION EN CORROMPANT LES MEMBRES DU CONSEIL ANTICONSTITUTIONEL.

3.Posté par serein le 16/02/2012 03:01
mame abdoulaye ,soyez sage a votre age.tous les problemes de ce pays,c est vous et ton gang.c est vous qui nous avait conseille de riposter aux forces de l ordre ,de detruire les bus de l,ex sotrac devenue ddd,de mener la guerilla etc...on va se battre avec tes marionnettes jusqu a ce que tu de disqualifies de l election de2012.vous taxez les opposants de moux,paresseux,peureux...sachez que toute la population est debout contre toi.ouvrez les yeux pour finir mieux que khadaffi,ben ali,moubarak.

4.Posté par wakh deug le 16/02/2012 05:29
wade veu leurrer les gens nous on sai tout ce ki se passe dans ce pays ki a attaké la mairie de barth ki a tué balla gaye ki a tué mamadou diop ki a tué malick ba .................. ki demandai a la jeunnesse de riposter devant les policiers ki a attaké le groupe walf 24h l'as ect wayyyyyy lay soit sage toi aussi a ton age tu te permet de m............... comm un enfant rouss gnou si bokkkkkkkkkkkkk on est tes arrieres petits fils lolou la dal rek bor bougnou la fay la

5.Posté par peter le 17/02/2012 03:10
vous ètes avertis yène pas PS sino on va dérouler notre rouleau compresseur partout et commencer nak di kate sène ndèye bène par bène ceci est le dernier avertissement niolène gueuneu bandit fouuuuuuuf fala yam nak



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016