Wade fait dans les menaces tous azimuts: «Je ne sais que me battre.»


Wade fait dans les menaces tous azimuts: «Je ne sais que me battre.»
DAKARACTU.COM - Le comité directeur du PDS a servi de cadre à Me Abdoulaye Wade pour proférer des menaces à tout va. Aussi bien dans son propre camp que dans celui de l’opposition, le secrétaire général du PDS n’a épargné personne dans sa colère. «Le M23 doit savoir que nous ne laisserons personne déstabiliser ce pays», a tonné le président de la République. Avant d’ajouter que désormais ce sera œil pour œil, dent pour dent. «Je ne sais que me battre. Toute ma vie, je ne fais que me battre et ils verront que je ne badine pas»,a-t-il menacé. Avant de poursuivre: «Si je savais que ma candidature n’était pas valide, je n’allais pas me présenter. Si je me présente, c’est qu’il n’y a aucun doute à ce sujet.» Toujours en colère, le président a averti que tout ministre qui s’attaque au Premier ministre Me Souleymane Ndéné Ndiaye sera viré du gouvernement et tout militant que tente la même opération sera suspendu du PDS. Le Wade des jours de grogne. 
Vendredi 18 Novembre 2011




1.Posté par ouvrons les yeux le 18/11/2011 13:43
Tu nous emmerde vieux...

2.Posté par ellememe le 18/11/2011 14:21
Khadafi a été comme ça, il tonnait des menaces à tout le monde et on a vu sa fin. personne ne peut se battre contre le peuple.ce serait vraiment dommage q'il entre dans l'histoire par la grande porte et en sort par la petite porte. vraiment dommage que nos dirrigeant ne savent pas quitter à temps.

3.Posté par ibou le 18/11/2011 22:48
Ndeysane jai pitié de ce vieu, non seulement il sortira par la petite porte mais risque de creer l'instabilité dans ce pays.......way way pére wade kite ce fauteuil tu es vomi par tout le peuple ne brule pas le senegal

4.Posté par Abdoulaye Diouf le 19/11/2011 06:23
C'est triste de constater que wade n'a pas bien travailler dans sa vie au point de ne pouvoir bénéficier du repos des braves au crépuscule de leur vie. En effet, s'il veut engager une bataille contre le peuple Sénégalais en voulant coûte que coûte se représenter pour un troisième mandat contre même ses propres aveux de ne pouvoir se présenter face au verrouillage de la constitution par ses soins. Cela constitue une défaite anticipée puis suivra l'humiliation suprême si jamais il daigne se présenter. Mais au fond il n'a que ce qu'il mérite pour n'avoir formé que des variables incapables de prendre la relève à commencer par karime wade.



5.Posté par Abdoulaye Diouf le 19/11/2011 06:41
C'est triste de constater que wade n'a pas bien travaillé dans sa vie au point de ne pouvoir bénéficier du repos des braves au crépuscule de leur vie. En effet, s'il veut engager une bataille contre le peuple Sénégalais en voulant coûte que coûte se représenter pour un troisième mandat contre ses propres aveux de ne pouvoir se représenter face au verrouillage de la constitution par ses soins. Cela constitue une défaite anticipée puis suivra l'humiliation suprême si jamais il daigne se présenter. Mais au fond il n'a que ce qu'il mérite pour n'avoir formé que des variables incapables de prendre la relève à commencer par karim wade.
C'est la conséquence logique d'un vieux mégalomane qui a toujours cru à son intelligence suprême supposée.

6.Posté par lotty le 19/11/2011 08:26
le peuple est plus fort que toi grand père wade! où sont les ben ali, moubarak,et autres khadafi?il est encore temps pour toi de sauver tes vieux os.

7.Posté par Gendarme Huchard le 19/11/2011 10:30
Wade ne s'est jamais battu avec courage, c'est un menteur l'arme des faibles, un assassin l'arme des laches, un voleur, l'arme des paresseux doté d'une malhonéteté intellectuelle congenitale extraordinaire.
Une honte pour toute l'humanité.
Je suis sur d'une chose ses parents ne l'ont pas désiré donc c'est pas un enfant de l'amour.
Ta fin est proche pauvre con



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016