Wade déverse sa colère sur un de ses collaborateurs.


Wade déverse sa colère sur un de ses collaborateurs.
DAKARACTU.COM  Le chef de l'Etat se sent seul au monde. Les sources du journal Rewmi révèlent que, suite à l'article qui faisait état d'un cabinet américain de lobbyistes que Wade aurait engagé pour défendre sa candidature et faire sa promotion, pour un montant de 50 millions, Me Wade se serait emporté contre l' un de ses plus proches collaborateurs.  "Arrêtez de me raconter des histoires. Moi, je veux travailler avec des gens loyaux. Vous me proposez des choses et demain vous les racontez aux journalistes qui racontent du n'importe quoi, sur mon dos, alors que c'est vous qui me l'avez proposé. C'est fini ça", aurait balancé Abdoulaye Wade. Une ambiance électrique s'est installée au palais. Et gare à celui qui osera encore parler de l'affaire Barthélémy à son excellence. Me Wade a été clair: "Celui qui revient me parler de cette affaire, je le vire."
Samedi 31 Décembre 2011




1.Posté par deugue dji le 31/12/2011 10:58
wade organise lui-meme les fuites pour faire croire qu'il n'est en rien melé aux agressions. Il ne trompe personne. Au PDS, Wade, la seule constante, est au centre de tout. S'il réussit son coup, il s'en glorifie; s'il échoue, il fait porter le chapeau aux autres. On a tout compris comme diraient nos frères ivoiriens.

2.Posté par BA Mouhamed le 31/12/2011 11:22
Sacré WADE qui devenir DIEU à la place de DIEU. Finalement je le considère comme un clown qui sait qu'il ne peut plus faire rire les enfants.

3.Posté par Mme DIOP le 31/12/2011 12:10
WADE ET ENTOURE QUE DE TOUCOULEUR QUI TRAVAILLE POUR MAKY SALL HABIBE SY ZAKARIA DIAW ALIOUNE DIOP KANE DIALLO BOCOUN TOUS DES ESPIONS DE MAKY ET NE FONT QUE MENTIR LE PRÉSIDENT ET FAIRE SIGNER DES DÉCRET DE NOMINATION DE LEUR PARENT TOUCOULEUR

4.Posté par ARNOLD le 31/12/2011 12:30
Oh Mme Diop, arrêtez de dire des conneries!

5.Posté par Le Rufisquois le 31/12/2011 12:51
Pourtant Maitre Wade est beau dé.

6.Posté par coolman le 31/12/2011 13:46
boutééééééééééééééééééééé wade karim et ce pute de viviane hors du senegal
senegal santoul wade

7.Posté par fatou gaye le 31/12/2011 15:23
REDARDEZ bien son visage wade est fatigué il n'en peut plus cest karim qui doit etre un bon fils et défendre son pére des vautours qui l'entourent car ces conneries de( ma carte ma caution ) ne sont que des formes de pressions . IL est temps pour lui et il doit quitter il n'a pas le droit detruiore ce beau pays

8.Posté par Mrdiop le 31/12/2011 21:28
Tu as tout a fait raison Mme Diop.Regardez l'entourage proche de Karim Wade.il n'y a que les taupes de macky.c'est triste,macky veut s'appuyer sur l'ethnicisme pour être President et tous les poulars connus comme non ethnicistes refusent cela:bacar dia,gadio,moussa sy, Djibo ka qui est prêt a s'allier a macky parce qu'il déteste Seck.Attention macky,ne joue pas avec cette fibre et vous chers parents poulars, préservez nous de cette dérive.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016