Wade dépêche des missions d’explication à l’étranger


Wade dépêche des missions d’explication à l’étranger
DAKARACTU.COM  Le parti au pouvoir a poussé le bouchon trop loin en multipliant les interdictions de manifester et en réprimant. Les organisations de défense des droits de l’homme et les puissances étrangères s’inquiètent du devenir politique du Sénégal. Les Etats-Unis et d’autres pays organisent des consultations pour s’enquérir au quotidien de la situation politique du pays de la Téranga. Selon le quotidien Enquête, le président serait abattu par la vague de manifestations qui ont totalement discrédité son régime et noirci ses deux mandats. Il aurait ainsi, selon le journal, dépêché des missions en Afrique et ailleurs dans le monde pour convaincre ses pairs sur la justesse de sa position et plaider sa cause. Malgré l’attitude du président, son entourage multiplie les sorties musclées, ce qui n’est pas pour arranger la situation.
Mardi 21 Février 2012




1.Posté par namla le 21/02/2012 09:43
qui est une fois allé au park de niokolo koba,celui de Hann,devinette cet belle photo ressemble a qui?ceux des park attendent trankilma et on arreté leur activé a cause de leur vieillesse.au soir du 26 tu vas devoir rejoindre tes camarades ça sera ton seul lieu de refus.le petit karim va devoir rejoindre sa famille les tourismes ils aimes telma les petits golo.

2.Posté par Aziz le 21/02/2012 13:38
namla,

Lol. Nouroo am na ! ;)

3.Posté par INDEPENDANCE le 21/02/2012 13:42
QUI A RAISON OU QUI A TORT ?
QUI MENT OU QUI DIT LA VERITE?
QUI CONNAIT LE PASSE OU QUI CONNAIT L'AVENIR?
CE NE SONT PAS DES QUESTIONS AUX QUELS NOUS SIMPLE MORTELS POUVONS Y REPONDRE.
NOUS SOMMES TOUS DES FRERES SENEGALAIS, IL EST BIEN BEAU DEFENDRE UNE IDEOLOGIE, D'AVOIR DES CONVICTIONS POLITIQUES PAR RAPPORT A LA GESTION DE NOTRE MERE PATRIE LE SENEGAL. MAIS SOMMES NOUS POUR AU TANT AUTORISES A VERSER LE SANG DE NOS FRERES OU SOEURS POUR QUE NOS IDEAUX PRIMES, TELLE EST LA QUESTION QUE NOUS DEVONS NOUS POSER? NOTRE PAYS LE SENEGAL EST UN PAYS DE PAIX, FAISONS TRES ATTENTION CHERS FRERES, N'OUBLIONS PAS LA COTE D'IVOIRE TOUJOURS EN DEUIL, EN LAMENTATION, EN AGONIE A CAUSE DES QUERELLES ET INTERETS PERSONNELS DE CERTAINES PERSONNES, POUR RAPPEL IL N'Y A AUCUN VAINQUEUR APRES TOUTES CES ANNEES DE GUERRE CIVILE EN COTE D'IVOIRE.
PARDONNONS NOUS MUTUELLEMENT, NE MELONS NI LA RELIGION, NI L'ETHNISATION, NI LA REGIONALISATION, NI LES CONFRERIES A LA POLITIQUE... QUE ALLAH NOUS EN PRESERVE ET EMPLISSE NOTRE COEUR D'AMOUR, DE PARDON, DE GENEROSITE ET D'ENTRAIDE... QUE DIEU VOUS BENISSE ET VOUS PROTEGE



Dans la même rubrique :