Wade cherche son fantôme à la Place de l'Obélisque


Wade cherche son fantôme à la Place de l'Obélisque
DAKARACTU.COM  Abdoulaye Wade serait l'invité-vedette du meeting national du Parti démocratique sénégalais (Pds) qui va se tenir à la Place de l'Obélisque, ce mercredi de Dakar. Un retour sur les lieux où il a perdu le pouvoir pour chasser les fantômes qui le hantent, indique l'Obs. On se souvient qu'à l'époque, Wade était chassé, crayonné sous les traits d'un vieux diable hideux. Demain, il s'y présentera en chasseur, contradicteur inattendu de la volonté hégémonique de Macky Sall, son triomphal vainqueur de la dernière présidentielle.
Mardi 12 Juin 2012




1.Posté par PAIPIS le 12/06/2012 10:05
Qu on amène les dragons et autres lifs électriques

2.Posté par Bounkhatab le 12/06/2012 12:31
Si wade n'existait pas , les journalistes allaient le creer.Bon dieu , vous pouvez pas cesser de nous rappeler au mauvais souvenir de cette momie voleuse.

3.Posté par PATHE le 12/06/2012 15:59
IL faudra commander des tasers pour taser wade

4.Posté par cheikh ndiaye (Lambaye) le 12/06/2012 16:07
le PDS portait sur ses propres chromosomes le gène fatal de sa destruction. Et son chef de toujours Me WADE n'a jamais pu ou voulu chercher un bon scalpel pour opérer la mutation nécessaire de survie. Me WADE doit savoir, pour parler économie son rayon de spécialité, que si la politique était une FONCTION OBJECTIF à maximiser pour lui, son âge constituerait la CONTRAINTE absolue qui rend le LAGRANGIEN de son UTILITÉ insoluble. La seule possibilité est de jeter l'éponge politique et de laisser le Président Macky SALL faire ce dont il est capable pour que les sénégalais au bout de 7 ans, fin de son mandat, puissent apprécier et sanctionner. Tout le reste n'honore pas le Sénégal et diffère l’échéancier des solutions aux problèmes urgents dont la clé est entre les mains de Macky SALL. S'il n'a pas la paix pour travailler efficacement les problèmes populaires se corsent de jours en jours. Ce n'est pas difficile à comprendre cela!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016