Wade à la réunion d’évaluation du FPDR : « la mise en place d’une commission de transition, c’est pour sauver Macky Sall d’une éventuelle prise de pouvoir par Moustapha Niasse».


Wade à la réunion d’évaluation du FPDR : « la mise en place d’une commission de transition, c’est pour sauver Macky Sall d’une éventuelle prise de pouvoir par Moustapha Niasse».
L’ancien président de la République est, aujourd’hui, plus que jamais, déterminé à faire partir Macky Sall.  Alors que sa sortie à la Place de l’Obélisque n’a pas fini de défrayer la chronique, Me Abdoulaye Wade a remis ça, hier, devant les membres du Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr).
A l’occasion, hier, de la réunion d’évaluation du meeting organisé par le Parti démocratique sénégalais (Pds) et ses alliés, vendredi dernier, et lors duquel il a violemment attaqué Macky Sall et son régime, Me Abdoulaye Wade a récidivé.  
Présidant la rencontre à sa résidence, le Secrétaire général des libéraux a invité son successeur à faire preuve de vigilance, arguant que Moustapha Niasse manœuvre pour lui succéder.
Selon des sources qui ont pris part à ladite réunion, Me Abdoulaye Wade a déclaré que «la mise en place d’une commission de transition, c’est pour sauver Macky Sall d’une éventuelle prise de pouvoir par Moustapha Niasse».
 
 
 «Macky Sall doit être vigilant. Moustapha Niasse lorgne son fauteuil. Il est en train de pousser Macky dans un gouffre. Au cas où le peuple finirait à mettre Macky dehors, c’est Niasse qui profiterait de cette situation», a-t-il ajouté.
Non sans souligner : «Karim et les autres sont privés de liberté. Il faut sauver ces gens, mais il faut aussi sauver Macky. Et le seul moyen de le sauver, c’est la mise en place d’une commission de transition».  
Le Populaire
Mercredi 26 Novembre 2014




1.Posté par moi le 26/11/2014 12:14
La force première de Wade c'est qu'il ne se gène pas du tout en disant des contre vérités.

2.Posté par kaw le 26/11/2014 12:50
Décidément il se confirme que le cas de Me WADE est un cas clinique comme le disait Mr NIASSE. Le plus inquiétant c'est cependant toutes ces personnes pourtant relativement jeunes et sensées qui applaudissent chacune de ses élucubrations ! Dieu nous préserve de toutes ces gens sans aucune éthique qui pour des raisons d'opportunisme politique et certainement économique n'hésitent pas à le pousser à l'ignominie alors qu'il avait déjà écrit de belles pages dans son histoire ! Dieu nous préserve également d'un fils comme Karim WADE qui est incapable de préserver son vieux père contre cette bande de vautours !

3.Posté par abdou le 26/11/2014 14:54
La preuve que le vieux ne jouit pas de toutes ses facultés. Après avoir appeler au meeting du 21 à l'organisation d'élections aux quelles Macky Sall ne ferait pas partie , il revient encore pour dire que c'est pour le sauver d'une prise de pouvoir par Niasse. Quelle ingratitude et méchancheté après que Niasse ait fait de toi Président en te soutenant au 2nd tour de 2000 et que tu l'ai trahi.
Mayy Diam sa waal weey na



Dans la même rubrique :