Wade à Tivaouane dans un contexte tendu


Wade à Tivaouane dans un contexte tendu
DAKARACTU.COM  C’est aujourd’hui qu'Abdoulaye Wade doit se rendre à Tivaouane dans un contexte où le pays vit une tension sans précédent. Les menaces se multiplient et sont prises très au sérieux. On se rappelle que Wade, après son annonce faite à Touba, avait été déclaré persona non grata dans la ville sainte de Tivaouane. Selonl l’Observateur, à cette menace, s’ajouterait  le M23 de Thiès qui a juré de barrer la route nationale 1 pour perturber le voyage présidentiel. Si Wade faisait le voyage par la voie routière, l’option de l'hélicoptère n’est pas exclue cette année. Cependant, une omerta entoure les dispositions prises pour le voyage. Malgré tous ces problèmes, les libéraux de la ville sainte, eux, s’activent pour réserver un accueil populaire à leur leader.
Jeudi 2 Février 2012




1.Posté par Papy1 le 02/02/2012 09:37
Qui est REELEMENT l’homme Abdoulaye Wade.
Je disais a un ami mercredi matin que Wade s'en fou, même s'il y a cent morts du cote de l’opposition ou de la société civile cela ne lui fera aucun effet. Tant que des gens comme Aida Mbodj, Ousmane Ngom, Cheikh Tidiane Sy, Amadou Sall et Cheikh Tidiane Diakhate ou leurs familles ne sont pas TUES, le reste ne l'intéresse pas.
Wade ne parlera pas a la Nation même s’il y a milles morts, rappelez vous qu’il avait prit 21 jours au soir de 23 Juin pour enfin s'adresser a la Nation dans un meeting purement politique pour nous balancer que cet évènement l'avait prit de court et nous server du “Ma waxxon Waxeet”. Il a juré que cela ne se reproduirait plus JAMAIS.
Effectivement, Wade n’est ni un président respectueux des valeurs républicaines ni un politicien démocrate mais plutôt un RESISTANT guerrier endurcis par 26 ans de combats et je dis bien combats de la rue.
Abdoulaye Wade déroule son plan de champagne électorale tranquillement comme si RIEN ne s'est passé de graves au Sénégal ces derniers jours. C’est malheureux à dire mais seuls des morts de personnes importantes ou leurs familles dans son camp pourrait lui faire un CHOC. Etant donne que Abdoulaye Wade et son fils chéri Karim Métissa Wade sont des cibles difficiles a atteindre sans sacrifices humaines, et aussi disons nous que même si on atteint des cibles chéries, la aussi, l’Animal Résistant Abdoulaye Wade Assassin pourrait l’utiliser pour faire porter le chapeau a l’opposition et reporter les élections. Je trouve qu’a même que c’est de bonne guerre pour venger nos pauvres morts.
Une révolution intelligente avec des cibles précises pour obtenir des résultats politiques dans son camp est imminente, sinon les pauvres populations tuées dans les manifestations n'ébranleront JAMAIS Wade. Qui a tué Me. Seye?
Chers compatriotes réfléchissons et commençons a éliminer des personnes chéries par les hommes de Wade, je dis bien les hommes de Wade, ceux la même qui tiennent Wade, notre constitution et bien sure les élections a venir en otage, seul gage de remuer le monstre Abdoulaye Wade l'Assassin, qui nous regarde les yeux dans les yeux pour nous dire allez vous faire FOU…TRE ce n’est qu’une BRISE... On a affaire au diable en personne.
Vouloir compter sur les sentiments, les medias, la Communauté Internationale et les interventions des chefs religieux ne changera JAMAIS la position à Abdoulaye Wade.
“Dou Niit”.

2.Posté par Le K le 02/02/2012 09:45
S'IL PASSE PAR THIES CE SERA UN FORFAIT POUR CETTE VILLE DE REWMI.
BARREZ LA ROUTE JUSQU'AU DERNIER THIESSOIS

3.Posté par Amadou1 le 02/02/2012 09:48
Ses militant vont faire du bruit dans la ville sainte de Tivaoune.
Si c'était à Touba, les manifestations à caractère politique vont tout simplement ête interdites.

4.Posté par deugndiaye le 02/02/2012 10:11
l'hélicoptère ? DU MOMENT QUE LE PEUPLE EST AVEC TOI ON VERRA DONC QUI SERA MINORITAIRE



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016