Wade à Castors : "La pauvreté a été éradiquée du pays"


Wade à Castors : "La pauvreté a été éradiquée du pays"

Le candidat des Forces alliées pour la victoire (FAL 2012), Abdoulaye Wade, a promis vendredi, s’il est réélu, de s’attaquer aux "quelques poches" de pauvreté subsistant encore dans certaines grandes villes du pays, estimant que pour l’essentiel la pauvreté a été éradiquée au Sénégal.

"La pauvreté a été chassée du Sénégal. Mais, je ne nie pas qu’il existe quelques poches dans certaines grandes villes. Je m’en occuperai après les élections", a déclaré le président sortant à Castors où il s’était arrêté lors d’une étape de sa "marche bleue" dans le cadre de sa campagne pour le second tour de la présidentielle.

Selon Me Wade, les échoppes et autres boutiques de même que le mobilier des maisons suffisent pour témoigner de ce que le niveau de vie des Sénégalais a changé. Le Sénégal, a-t-il ajouté, est en train de se mettre au niveau des pays émergents.

A Castors-Derklé où sa caravane est arrivée en fin de matinée après l’étape des quartiers situés non loin du centre-ville dakarois, le président-candidat a promis des emplois aux jeunes.
APS

Vendredi 23 Mars 2012




1.Posté par Jules Ndiaye le 23/03/2012 17:19
LE POUVOIR PEUT RENDRE FOU ! SOPI SAPINA! LIGNU GUISS DOY NA SEUK !



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016