Wack Ly enfonce Karim Wade

Ex membre de la famille libérale, l’ex député libéral Wack Ly dit être convaincu par les propos du Procureur Spécial Alioune Ndao.


Wack Ly enfonce Karim Wade
L’ex député libéral Wack Ly, dit croire le Procureur Spécial: « Moi personnellement, ce qu’a dit le Procureur Spécial, je m’y attendais », a –t-il fait savoir sous les ondes de la Rfm. Et de poursuivre « Parce que moi, j’étais dans les ténèbres et je m’y attendais, car quand vous voyez un député simple, proche de la génération du concret qui roule en BMW, alors que moi, qui ai travaillé avant lui, ne peux me le permettre, cela veut dire que ces gens là ont quelque chose que les autres députés n'ont pas... »
Dakaractu2




Mercredi 17 Avril 2013
Notez


1.Posté par Teusse le 17/04/2013 20:06
Bravo wack ly. Vas au combat, tu es un bon garçon plein de vertu et de courage, tu peux rebondir et retourner à l'assemblée nationale pour ton patelin Niort

2.Posté par Teusse le 17/04/2013 20:08
Bravo wack you are à good guy you Know !

3.Posté par leuz le 17/04/2013 20:17
nekhoul be nekhoul mais les sénégalais sont méchants! j'ai honte pour mon pays!
on regarde ce que l'autre a, on envie l'autre et on l'attaque à la première occasion pour se soulager de cette affreuse jalousie! Bon sang! J'ai honte. Ya une méchanceté troublante. Un acharnement déguelasse qui dit pas son nom! on est incapable de se parler correctement sur les sites, on s'insulte grave.
a quoi bon? que dieu nous aide à nous réconcilier parce que tout ceci devient inquiétant.
c'est ce genre d'attitude qui finit par créer un soulèvement dans un pays.

4.Posté par Mandou le 17/04/2013 20:55
Mais je réve ou quoi ?

5.Posté par welainde le 17/04/2013 20:58
Quand le président Macky Sall a parlé de la réduction du train de vie de l'état, certaines personnes ont parlé du misérabilisme tellement qu'elles sont habituées à pomper les ressources du pays sans aucune justification.Le président WADE voulait enrichir les sénégalais en injectant beaucoup d'argent pour permettre l'avenement de nouveaux promoteurs économiques.Malheureusement son entourage l'a trahi en commençant par son propre fils.Beaucoup d'argent a été injecté sous Wade notamment dans les grands travaux.Mais cette manne financiére a été captée par le clan des mafieux qui entourait Wade Family en utilisant ses enfants.Karim Wade n'a pas été à la hauteur dont le pére vantait les qualités de management.Quand le président Wade s'est rendu compte du désastre, il a voulu étouffer les divers scandales en essayant de corrompre à grande échelle y compris les fonctionnaires internationaux.

6.Posté par doff_bi le 17/04/2013 21:42
Mais c'est quoi ce texte là. Ayant l'habitude relire vos posts man, C'est rempli de fautes. ".. que les autres deputes non pas" moy lane ci adouna.

7.Posté par ndew le 17/04/2013 23:15
ignane rekk traitre ce wakhkat

8.Posté par FALCO le 17/04/2013 23:23
HAAAAAAAAA la traitrise Peul alpuaar
écoutez ce monsieur car aujourd'hui il a son frère alpulaarr macky sall au pouvoir
il trompe son collaborateur karim

9.Posté par abou le 17/04/2013 23:47
WACK LY A TOUJOURS SONNE L ALERTE , ON NE LA JAMAIS ECOUTE. IL N A JAMAIS ARRETER DE METTRE EN GARDE SES FRERES LIBERAUX. DOMAGE QU IL ETAIT LE SEUL A AVOIR CETTE POSTURE. MAIS ION EST JAMAIS SEUL SUR LE CHEMIN DE LA VERITE BRAVO M. LY BONNE CONTINUATION

10.Posté par mario le 18/04/2013 00:21
mon cher ce que tu dis las est vrai;mais c'etait vrai il y a longtemps,lorsque vous tous combattiez IDY,le president à votre tete,IDY avait vu venir;lorsqu'il disait que krim ne peut pas etre dans le gouvernement et dans le prive, si tous les suivants de IDY avaient la moitie de son courage,es ce que nous en serions las aujourd'huit à parler de centaines de milliards detournés par ce predateurs?je suis triste pour les parents WADE,parce que je suis un etre humain,et c'est leur fils unique,mais c'est le fruit de leur labeur,ironie du sort,quand je vois le deroulement des choses,les comptes banquaires,les societes fictives,que j'entends mbaye pekh dire que krim n'est ni diabetique ni hyper tendu que c'est un musulman,j'ai l'impression de vivre un film IDY à l'envers,meme la chambre carcerale n'y echape,seulement cette fois,rebel toutes vos calomnies,vos mensonges,seront vrais,et seront vecu par votre demi dieu,YèNé NèK LA BOROOM MOO SI FANAANE, ce qui reste maintenant est un probleme de courage et d'honnetete,c'est le moment de reconnaitre que IDY à toujours eut raison sur tout le monde

11.Posté par jazz le 18/04/2013 01:36
J'aime beaucoup ce garçon. C'est un vrai républicain.

12.Posté par open le 18/04/2013 09:59
wackyl demal sami nak yi

13.Posté par khoulio le 18/04/2013 10:54
tjrs égal alui meme bravoooooooooooooooooooo

14.Posté par panafricain le 19/04/2013 11:13
karim est mieux que les socicialistes,car abdou diouf les a suppliés de ramener l'argent volé et investir dans notre pays, ils ont refusé.



Dans la même rubrique :