WADE/MACKY - Un responsable de l'Apr de Touba regrette les manœuvres faites contre la réconciliation


Amsatou Seck a invité, ce samedi, Chefs religieux et bonnes volontés à allier l'acte à la parole en activant les leviers encore disponibles pour réconcilier les Présidents Wade et Sall. Le responsable politique de l'Apr à Touba-Dianatoul Mahwa trouve que '' les dissensions entre les deux hommes n'ont que trop duré surtout qu'il s'agit d'un père et de son fils qui ont partagé ensemble misères et merveilles pendant de longues années ''. Demandant aux autorités religieuses de la cité de profiter de la visite du Président Abdoulaye Wade, ce dimanche à Touba, pour amorcer le dialogue, Amsatou Seck dira avoir bon espoir malgré la complexité de l'affaire.

'' Nous sommes conscients qu'il y a des gens qui remueront ciel et terre pour que ces retrouvailles ne se réalisent jamais parce que cela ne les arrange pas. Nous regrettons les manœuvres faites contre la réconciliation et mettons en garde ceux qui oseraient ouvertement montrer leur opposition. ''

Amsatou Seck de se réjouir de '' la forte mobilisation, gage du bel accueil réservé jeudi dernier au Président Macky Sall, avant de souhaiter au Président Wade la bienvenue.
Dimanche 5 Novembre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :