Vrai-faux divorce entre Baldé et son porte parole : Les deux hommes se retrouvent à Paris


Vrai-faux divorce entre Baldé et son porte parole : Les deux hommes se retrouvent à Paris
Ceux qui croyaient que la démission de Me Pape Mamaille Diockou de son poste de responsable national des jeunes de l’Union centriste du Sunugaal (Ucs) sera une chose facile, n’ont qu’à déchanter. En effet, le jeune avocat par ailleurs proche du député-maire de Zig, Abdoulaye Baldé avait annoncé le 1er novembre dernier sa démission à l’Ucs. Mais est-il revenu à de meilleurs sentiments pour réintégrer les rangs centristes ? Tout porte à le croire. Car, la semaine dernière, Me Pape Mamaille Dockou et son «inspirateur», Abdoulaye Baldé, se sont retrouvés à Paris pour discuter de tout et essayer de laver le linge sale en famille.
Selon « le Populaire », cette rencontre qui n’est pas loin de porter ses fruits a été provoquée par certaines bonnes volontés qui ne pouvaient pas accepter que le jeune Diockou quitte son mentor Baldé. Affaire à suivre !
 
Jeudi 31 Décembre 2015
Dakar actu




1.Posté par ibou sonk et mamad diall le 31/12/2015 11:40
bayil doul; baldé t'as ignoré, j'etais là et tu pleurais comme un gamin , oublies nous..

2.Posté par ibou sonk et mamad diall le 31/12/2015 11:41
Diockou bayil doul, tu es en train de tout faire pour revenir mais niet du boss, tu as meme fait intervenir ton pére auprés de ndeye ami pour que le boss te pardonne ta lachété mais rien..., ce n'est pas en commendiatnt des articles que tu reviendras à l'ucs...et si tu continues à nous emmerder je dirai des choses qui te feront trés mal telle que la fille que tu as enceinté et refuser la paternité... yamal nak...ibou.s..

3.Posté par ibou sonk et mamad diall le 31/12/2015 11:41
tu es un niak diom diockou; meme ton pére t'as desavoué et a declaré urbi orbi qu'il ne bougerait pas, tu es un corrompu et un lache , tu as été fokalé et tu as perdu.. degages



Dans la même rubrique :