Voilà 5 ans que disparaissait Abdou Latif Guèye! Ce que prévoit l'Ong Jamra


Voilà 5 ans que disparaissait Abdou Latif Guèye! Ce que prévoit l'Ong Jamra
DAKARACTU.COM Un illustre penseur ne disait-il pas que la vie n'est faite que de coïncidences? L'an 5 du rappel à Dieu d'Abdou Latif Guèye coïncide avec la remise au goût du jour d'un des débats qu'il avait tant agité, nous voulons nommer l'homosexualité et contre lequel il s'était fortement battu.
Pour marquer le coup, l'Ong Jamra entend procéder à une commémoration par un récital de coran, diverses actions de charité et de solidarité à l'endroit des défavorisés pour lesquels il sétait tant sacrifié. Une "importante déclaration" mettra fin à la cérémonie.
Il est à noter que pour l'occasion, l'organisation Jamra fera une exposition de photos sur la vie de l’homme qui a aussi été à l’origine de la criminalisation du trafic de drogue.
Pour rappel, le défunt Latif Guèye a été brutalement arraché aux siens lors d'un tragique accident de la circulation, survenu le 6 avril 2008.
Dakaractu2




Samedi 6 Avril 2013
Notez


1.Posté par Deug rek le 06/04/2013 10:55
Ce 6 avril est l'anniversaire du deces de Abdou latif gueye. Je dois partager avec mes compatriotes que ce Latif gueye avait des dons surnaturels qu'il a reveles a certaines personnes. Sa vie etait marquee par certaines coincidences troublantes. Certains chiffres revenaient regulierement dans sa vie. Des dates coincidaient etrangerement au cours de sa vie. Il en a parle a tres peu de gens. Sa vie etait parsemee de mysteres qu'il a eu beaucoup de difficultes a expliquer. Latif, ta vie a ete mysterieuse...on ne sait pas vraiment qui tu as ete..ce sont les mysteres de la vie et de la creation divine. Que Dieu l'accueille a son plus haut paradis. Amine

2.Posté par Deug rek le 06/04/2013 11:00
Prenez les dates cle de la vie de son pere Abass gueye, comparer avec les dates cles de la vie de Latif gueye son fils, vous allez comprendre beaucoup de choses troublantes, et des coincidences extraordinaires. Les ressemblnces sont troublantes...pour les inities de l'esoterisme et des secrets divins. Dieu nous montre de secrets que seuls les inities peuvent comprendre.

3.Posté par Deug rek le 06/04/2013 11:07
Ce 6 avril est l'anniversaire du deces de Abdou latif gueye. Je dois partager avec mes compatriotes que ce Latif gueye avait des dons surnaturels qu'il a revele a certaines personnes. Sa vie etait marque par certaines coincidences troublantes. Certains chiffres revenaient regulierement dans sa vie. Des dates coincidaient etrangerement au cours de sa vie. Il en a parle a tres peu de gens. Sa vie etait parsemee de mysteres qu'il a eu a beaucoup de difficultes a expliquer. Latif, ta vie a ete mysterieuse...on ne sait pas vraiment qui tu as ete..ce sont les mysteres de la vie et de la creation divine. Que Dieu l'accueille a son plus haut paradis. Amine

4.Posté par Deug rek le 06/04/2013 12:04
Ce 6 avril est l'anniversaire du deces de Abdou latif gueye. Je dois partager avec mes compatriotes que ce Latif gueye avait des dons surnaturels qu'il a reveles a certaines personnes. Sa vie etait marquee par certaines coincidences troublantes. Certains chiffres revenaient regulierement dans sa vie. Des dates coincidaient etrangerement au cours de sa vie. Il en a parle a tres peu de gens. Sa vie etait parsemee de mysteres qu'il a eu a beaucoup de difficultes a expliquer. Latif, ta vie a ete mysterieuse...on ne sait pas vraiment qui tu as ete..ce sont les mysteres de la vie et de la creation divine. Que Dieu l'accueille a son plus haut paradis. Amine

5.Posté par homme fort le 07/04/2013 16:07
in yansoroucoum lahou fala khaliba lacoumme



Dans la même rubrique :