Voici le mannequin sénégalais Feuza Diouf


Dakaractu2




Jeudi 7 Février 2013
Notez


1.Posté par PETROLE SENE le 07/02/2013 17:18
Cest un SINGE habille en robe? Mais je reve ou quoi?/ On dirait un GROS BABOOUN NOIR AVEC SES GROSSES LEVERES DE BATRAMOKHO..mais cette fille , elle est moche comme une crapaude de merde.. regardez ces doigts..on dirait une laveuse.. ses mains, son visage, son accoutrement...CEST CA QUE VOUS APPELEZ MANNEQUIN?? AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!! C'est trop DOMMAGE POUR MON PAUVRE SENEGAL.. TU FERAIS MIEUX D'ALLER A L'ECOLE, DECROCHER DES DIPLOMES ET GAGNER TA VIE.. TU NAS AUCUNE CHANCE DANS CE DOMAINE.. CEST NON SEULEMENT SATURE... MAIS IL TE FAUT AUSSI UN BON MANAGER...ALEK WEKK A EU LA CHANCE CAR ELLE VIVAIT A LONDRES, ET CEST COMME CA QU'ELLE A ETE RECRUTE, D'AILLEURS DEPUIS LONGTEMPS ELLE NE DEFILE PLUS..CAR LES FILLES SONT DE PLUS EN PLUS BELLES ... VA ETUDIEZ LOLOU MO GUENN SI YOW..NAKH GOLO REKK N'GAYY SAF.. WALAKHI... ENSUITE NIAKA CLASSE TEKSSI...

2.Posté par serenaa le 07/02/2013 17:56
mais mais mais, ki koumou yapp??? j ai failli detaler kan j ai ouvert la page, wouyayoy!

3.Posté par Coupe Decale le 08/02/2013 00:52
Woyaye Yoye...!! on dirait une ESCLAVE qui a été libérée en 1878 apres l'esclavage au Sud des Etats Unis.. mais ki dou Golo Bambara? Ses lèvres on dirait du KHEUTEUR DE MOUTON ..mais kimo niaw.. Hey ..guiss n'ga yaboh niou deh.. Fi sa benn morom nekouffi.. soko khamoul naak niou wakh lako..sofff ba deh. ishhh.. Nga melni RABOU DEKH

4.Posté par JOLIE le 08/02/2013 00:55
Mais kii est ce que dou OUGANDAISE?? car j'ai travaille en Ouganda a l'OMS , elle ressemble a une BANGADA ..cest un groupe ethnique en OUGANDA.. niom rekk layy di nourou...deh... Qui sama wothiou sakh mokeu geneu rafeet. je ne sais pas naak pourquoi Dakaractu l'a mis ici.. sans doute pour la faire insulter... ki komm rekk tiaga bou dioutoul khalissamm alors elle se fache..

5.Posté par rama le 08/02/2013 11:11
C'est la particularite qui fait la difference, certes je ne la trouve pas belle mais peut etre qu' elle porte bien les tenues.
Cest le cas de Fleur M. qui degage avec son air de sauvageon, elle a du feeling et du charme.

6.Posté par Feuza le 08/02/2013 13:00
Feuza DIOUF: je suis une bonne de maison.. le mannequinat est venu par hasard.. Mais originalement, je suis une boniche.

7.Posté par éclairage le 08/02/2013 16:44
Elle est tout simplement africaine, avec des traits bien africains: noirceur d'ébène, front bombé, nez épaté, lèvre pulpeuse, cheveux courts. Et moi je suis quand même fier d'elle parce que je suis africain.

8.Posté par Ram dann le 09/02/2013 21:30
Waay saawwayy Niaw Nga deh... WETETETEH!!!

9.Posté par Bertrand le 10/02/2013 11:05
C est feuza sambe la fille de sanekh sambe habite thies

10.Posté par Ndeye Sokho Thiam le 10/02/2013 23:55
Le vietnamien qui la fiance... c'est pour seulement couche avec une noire. .et avoir l'expérience... Vietnamien.. mo geuneu raciste toutbab.. et ce qui me fait mal.. les sénégalaises n;ont pas compris.. Asiatiques, Indiens, pakistanais, Arabes sont plus méchants et racistes que le toubab. Ce vietnamien.. dina kokoh def, def, def, ba soneu... bayi ko mou demm.... tous ces étrangers : Arabes, Toubabs, Indiens, Vietnamiens, Thai.. ils sont curieux pour voir le vagin d'une femme noire, une fois bien rode, il les laissent tomber et vont avec des femmes de leur sorte. Mais ces babounes de filles aFRICAINES NONT PAS COMPRIS CAR ELLES SONT. AVEUGLEES PAR LES RESTAU, L'ARGENT, ETC

11.Posté par Bénna Khalè le 10/02/2013 23:55
ELLE N'EST PAS DU TOUT MOCHE ! ,
Elle n'est pas vilaine,
Elle peu être vue comme singulière, peut-être ....
Perso, moi, je la trouve originale !



Dans la même rubrique :
KEMI SEBA libéré

KEMI SEBA libéré - 30/10/2014