Voici la condition pour que Karim Benzema retrouve l’Equipe de France !


Voici la condition pour que Karim Benzema retrouve l’Equipe de France !
Relaxé par la justice, est revenu en forme physiquement, Karim Benzema ne figure pourtant pas dans la liste de Didier Deschamps pour les deux prochains matchs des Bleus. Le joueur du Real madrid a déclaré être prêt à retrouver l’équipe de France et son entraineur Zinedine Zidane a également pris soin de défendre l’ancien joueur de Lyon.
Mais le sélectionneur français n’est pourtant pas impressionné par cette tactique de communication, comme il l’a déclaré en conférence de presse : « Est-ce que c’était un premier pas que j’attendais de sa part ? Je n’attends rien de Karim, ni des autres joueurs d’ailleurs, c’est lui que ça concerne. Ce n’est pas ce que vous pouvez dire, ce que vous pouvez écrire ou les interviews qu’il donne qui vont changer quoi que ce soit à ce que je pense »
Selon El Confiential, le problème n’est pas d’ordre physique mais c’est bien a cause des mots de Karim Benzema avant l’Euro 2016 que le joueur n’est pas de retour en EDF. Il avait déclaré : « Deschamps a cédé sous la pression d’une partie raciste de la France »
Si le buteur madrilène veut revenir en équipe de France il va devoir faire des excuses pour ce qu’il a dit sous le coup de la colère. Tant que ce ne sera pas fait, il ne pourra pas prétendre à un retour chez les Bleus…
Mercredi 5 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :