Voici l'agenda du jour des candidats


Voici l'agenda du jour des candidats
Wade dans le département de Podor aujourd’hui

Le candidat des FAL2012, Me Abdoulaye Wade se rendra aujourd’hui dans le département de Podor où il tiendra un meeting à Ndioum. Il profitera de l’occasion, nous dit-on, pour aller présenter ses condoléances aux victimes des affrontements de la manifestation du mouvement M23.


Le M23 à Mbour

Après la journée réussie de Thiès, les leaders du Mouvement du 23 juin qui semblent plus que jamais déterminer pour combattre la candidature de Me Abdoulaye Wade, se rendront aujourd’hui à Mbour. Un grand meeting est prévu devant la mairie de Mbour.
Vendredi 10 Février 2012




1.Posté par CITOYEN le 10/02/2012 13:23
MERCI POUR VOTRE ENGAGEMENT AU SERVICE DE L’INTÉRÊT NATIONAL. JE SUIS DE MON OPPOSITION ET DE MA SOCIÉTÉ CIVILE. LAISSER CE TRAITRE MACKY FAIRE CAVALIER SEUL, APRÈS LE 26 FÉVRIER ON VA L'ENTERRER POLITIQUEMENT. NE VOUS SOUCIEZ PAS DE LUI, COMME L'A SI BIEN DIT IDY IL PLACE SON INTERET AU-DESSUS DE CELUI DU PEUPLE DONT IL CHERCHE LES SUFFRAGES.
MERCI M23
MERCI LES VRAIS OPPOSANTS
MERCI LA SOCIÉTÉ CIVILE
VIVE LA PATRIE

2.Posté par Diallo le 10/02/2012 16:57
Notre candidat Macky n'a pas besoin qu'on dise son programme sur internet car les il est sur le terrain en contact avec la population.

Le voleur Seck en manque de militants à intérêt à ce que le M23 maintienne des rassemblements communs car sinon il n'aura rien lors de ses meetings. Macky à lui seul mobilise plus que tous les tocards de ce qui reste du M23



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016