Voici l'agenda du jour de la campagne électorale


Voici l'agenda du jour de la campagne électorale
Mor Dieng à Tamba

Le candidat Mor Dieng poursuit son périple qui le conduit aujourd’hui dans la région du Sénégal Oriental qui sera clôturé par un meeting à Tambacounda.

Me Wade à Pire puis à Darou Mouhty et Linguère

Après Matam où il a fait une promesse mirobolante (construction d’un aéroport international), le candidat de Fal 2012, Me Abdoulaye Wade, se rendra aujourd’hui à Pire, Darou Mouhty et à Linguère. Au cours de son passage dans le Fouta, Me Wade a dénoncé l’éthnicisme affiché de certains candidats. «C’est irresponsable », dénonce-t-il.

Amsatou Sow Sidibé à Fatick et Gandiaye

La candidate Amsatou Sow Sidibé sera l’hôte de la région de Fatick et à Gandiaye où elle compte mener des visites de proximité.

Oumar Hassimou Dia à Matam

A la suite du candidat de Fal, la région de Matam accueille aujourd’hui le candidat Oumar Hassimou Dia.

Idrissa Seck parade toujours à Dakar

Le candidat de la coalition Idi4President, Idrissa Seck, continue toujours ses promenades dans la région de Dakar afin de mieux capter l’électorat. Il sera ainsi dans les rues de la capitale et paradera dans les quartiers de Ngor, Ouakam , Yoff, les Parcelles assainies, etc.

Djibril Ngom dans les gares routières

Djibril Ngom qui se définit comme le candidat de la rupture va faire campagne dans les gares routières de Dakar.

Ousmane Tanor Dieng à Pikine :

Le candidat de la coalition Benno ak Tanor, Ousmane Tanor Dieng, sera l’hôte de la banlieue. Le patron des verts ira à la conquête de l’électorat de la banlieue pikinoise.

Diouma Dieng Diakhaté de retour à Dakar

La candidate Diouma Dieng Diakhaté, après un périple l’ayant conduit à l’intérieur du pays, effectue son retour dans la capitale où elle fera des visites de proximité.
Mardi 14 Février 2012




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016