Voici à quoi aurait ressemblé Michael Jackson sans chirurgie esthétique


Voici à quoi aurait ressemblé Michael Jackson sans chirurgie esthétique

Michael Jackson, décédé en 2009, a bien changé durant sa carrière.
De son premier album "Of the Wall" à son dernier "Invincible", la métamorphose physique de Michael Jackson est hallucinante. Question: à quoi aurait ressemblé "The King of Pop" sans ses nombreuses interventions chirurgicales?

Vitiligo
Le documentaire "The Ten Faces of Michael Jackson", diffusé sur Channel 5, a apporté un début de réponse (voir la photo sous l'article). De son propre aveu, il n'aurait subi que deux interventions chirurgicales du nez. Mais personne ne l'a jamais cru...

Arnold Klein, le dermatologue de Michael Jackson et parrain du premier fils de la star (Michael Prince), avait raconté qu'il souffrait de vitiligo.

Iintoxication aiguë au propofol
"Je l'ai rendu blanc parce qu'il était malade. J'ai été le premier à diagnostiquer que Michael Jackson souffrait de vitiligo. Je l'ai aidé dans le processus de blanchiment de la peau, nécessaire pour la rendre homogène, sans taches."

Michael Jackson est l'un des meilleurs artistes de sa génération. "The King of Pop" est décédé en 2009. Sa mort est due à une intoxication aiguë au propofol, un produit anesthésique.
Samedi 7 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :