Voici Gianluca Casseri l’homme qui a tué les deux sénégalais (PHOTOS)


Voici Gianluca Casseri l’homme qui a tué les deux sénégalais (PHOTOS)
Un homme d'une cinquantaine d'années qui serait un militant d'extrême droite a tué mardi par balle deux vendeurs ambulants sénégalais et blessé trois autres personnes sur deux marchés de Florence avant de se suicider, ont indiqué les médias italiens.

Gianluca Casseri, militant d'extrême droite originaire de Pistoia, en Toscane, selon le quotidien Il Corriere della Sera, a débuté son expédition meurtrière sur un marché situé Piazza Dalmazia, dans la banlieue nord de la ville, où il a ouvert le feu.

Deux vendeurs ambulants ont été tués sur le coup, tandis qu'un troisième a été conduit dans un état jugé très grave dans un hôpital de la capitale toscane.

Selon des témoignages cités par le quotidien La Repubblica, l'auteur de l'agression, un homme aux cheveux poivre et sel d'environ 50 ans, arrivé sur place à bord d'un véhicule blanc, a tiré trois coups de feu et est reparti.

Une personne qui l'a vu s'enfuir et a pris des photos avec son téléphone portable alors qu'il remontait à bord de son véhicule a été entendue par les enquêteurs. (belga)

Voici Gianluca Casseri l’homme qui a tué les deux sénégalais (PHOTOS)


Voici Gianluca Casseri l’homme qui a tué les deux sénégalais (PHOTOS)
Mardi 13 Décembre 2011




1.Posté par Le Rufisquois le 13/12/2011 16:26
Que Justice soit faite. Ce monstre a tué des Croyants. Ndeyssan quand je pense a la famille des disparus. Que Serigne Touba les accueille. C'est horrible ce qu'il a fait. Gens de la Gauche.

2.Posté par Icarus le 13/12/2011 17:11
Au Rufisquois.
"Que Serigne Touba les accueille." Est-ce que j'ai bien lu?

3.Posté par Boy Saloum le 13/12/2011 18:29
Tu as bien lu mon frere. Sans commentaires !!!!!

4.Posté par ndiaye le 13/12/2011 20:16
amine

5.Posté par khemess le 13/12/2011 20:36
Yalla na leen Yalla kharé Aldiana! Amine

6.Posté par Le Rufisquois le 13/12/2011 22:08
Tu as super bien lu même.

7.Posté par jules le 14/12/2011 05:39
Serigne Touba N'accueillera personne et tu le sais très bien arrête ce que tu fais Rufisquois. D'Aprés le Prophète (PSL) "le jour du jugement dernier tout le monde ressuscitera nu, sauf les Prophètes (AWS) à qui Allah cachera leur devant".
Le deuxième souffle de la Trompe sera l'appel vers le grand rassemblement. On lancera un appel : "Hors de terre"et voilà que les Hommes du premier au dernier sont ressuscités. Il déferleront de leurs tombes vers leur Seigneur comme une marée de sauterelles, courant le cou tendu. Oui, ce jour là, la Terre, sur ordre de son Seigneur éjectera tout ce qu'elle contient, et les Non Croyants diront : "Malheur à nous ! Qui nous a ressuscités de là où nous dormions ! Ceci est vraiment la promesse d''Allah que nous avaient annoncés les Messagers. Oui, la terre se fendra pour laisser les Hommes sortir en toute précipitation, Oui, Allah fera ressurgir à la vie les habitants des tombes
Ce jour là, ils suivront Israfil (as) le Grand Convocateur, sans dévier d'un pouce. Ils seront tous rassemblés à la surface d'une terre inconnue, plane. Et, ce jour là, il n'y aura plus de sommeil. Les regards seront fixes, la tête rejetés en arrière, les yeux horrifiés, le coeur affolé. Les Hommes porteront leur fardeau entier ainsi qu'un peu du fardeau de ceux qu'ils auront égarés. Certains seront rassemblés en se trainant sur leur visage, aveugle, muet et sourd. Les jambes s'enlaceront l'une après l'autre et ce jour là, appartient à Allah. C'est une journée très dure pour les Non Croyants, les Criminels arboreront le masque lugubre de Satan et leurs visages seront bleus. Malheur à celui qui aura tourné le dos à la religion car il supportera une charge bien lourde.
Oui, les Hommes accoureront au Jugement, tout petit et nus, les Criminels seront enchainés deux par deux, leurs vêtements seront de goudron et leur visage enveloppés par les flammes ou par une poussière noire. Il n'y aura plus entre les Hommes aucun lien de parenté et les gens s'interrogeront entre eux. Les enfants et les parents ne seront plus d'aucune utilité, il y aura une séparation entre eux. L'Homme fuira son frère, ainsi que sa mère, son père, sa compagne et ses enfants car chacun sera trop préoccupé ce jour là pour penser aux autres. Les visages seront baissés sous le poids des chaines et des soucis, et tous seront exposés en rang.
Viendra Allah le Très Haut, son Trône porté par Huits anges. Viendront aussi des vagues successives d'anges qui se placeront en rang et ce jour là, l'enfer sera amené, trainé par une multitude d'anges et la Balance sera apportée. C'est alors que chaque peuple après une longue attente se dirigera vers son Prophète (as) pour que ce dernier intercède auprès d'Allah afin que le Jugement ait lieu. C'est alors que seul le Prophète Mohamed (saw), sceau des Prophètes pourra intercéder avec la permission de son Seigneur. (voir *Hadith*)

8.Posté par mame le 14/12/2011 23:25
yaw jules ak Icarus séne DATA NDéYE séne KHOUROU PAPA yéne khana khamoléne ni SERIGNE TOUBA moy waadia yalla nako serigne bamba kharé adiana

9.Posté par kheuche le 16/12/2011 11:01
devant cet article, il n'est pas lieu d'émettre des commentaires injurieux mais de se remémorer la mort de frères, Qu'allah les accueille en martyr leur pardonne et les accueille dans son paradis éternel. Je dis toujours l'Homme bien qu'averti de diverses manières qu'il soit sera ce qu'il est. Mais Jules Qu'Allah t'accorde la grâce pour ce rappel pertinent que tu fais.
Le Prophète Mouhammad SAW disait: Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Yahya Ibn Said (qu'Allah l'agrée), nous étions auprès de Ali Ibn Al Husayn (qu'Allah l'agrée) lorsque des gens de Koufa sont venus, alors Ali (qu'Allah l'agrée) a dit: Ô vous les gens de l'Irak, aimez nous de l'amour de l'islam, j'ai entendu mon père dire: le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: « Ô vous les gens! Ne m'élevez pas au dessus de mon rang, car certes Allah m'a prit comme serviteur avant qu'il ne me prenne comme prophète »
La leçon à tirer de ce hadith est que le Prophète SAW meilleur des Hommes ne voulait pas qu'on le vénère, car seul Allah doit avoir ce privilège.
A ceux qui disent Serigne Touba (RTA), ne vous faites pas du tort et n'en faites pas à Serigne Touba, il a oeuvré dans le sentier d'Allah et seul Allah sait, mais en tous les cas, ses oeuvres lui profiteront et rien qu'à lui. Donc, mettez vous au travail et pensez ceci : demain la tombe,
Pour terminer : lakoum dinoukoum waliya diine.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016