Voici Bamba Faye, "le bourreau" de Mame Gor Diazaka


Bamba Faye et Waly Seck
Bamba Faye et Waly Seck
Dakaractu avait relayé en fin de semaine dernière la version de l’artiste chanteur Mame Gor Diazaka, dans l'affaire l'opposant au sieur Bamba Faye. Pour permettre à nos lecteurs de mettre un visage sur le nom du garde du corps de l’homme d’affaires Cheikh Amar, nous publions ci-jointes des photos de l’homme au passé trouble dont on s’interroge encore sur la présence auprès d’une personnalité comme le patron de TSE.  Ayant eu maille à partir avec la justice dans une affaire de meurtre, il n'en est pas moins devenu garde du corps, donc toujours armé, en charge d’une influente personnalité. Cité dans une affaire de lynchage (avec photos prises sur sa victime dénudée), il n’a pour autant jamais été inquiété.
Tout comme dans cette affaire de coups et blessures ayant entraîné 21 jours d’incapacité de travail à Mame Gor qui semble être le cadet de ses soucis... Il semblerait véritablement jouir d’une impunité que certains lui envient...


Lundi 14 Juillet 2014




1.Posté par thomas le 14/07/2014 12:21
bamba tu dois demander pardon a mame ngor surtout sa femme lhonarabl depute fatou thiam est une thiantacone tu sais bien que moi le cheikh ne sera pas content quand il sera au courant tu dois etre l agressé pas l agresseur kelke soit alpha.

2.Posté par az le 14/07/2014 15:03

vraiment diazaka c est donc ce gosse qui t a tabassé ?



Dans la même rubrique :