Vive tension entre socialistes et républicains à Ourossogui


Vive tension entre socialistes et républicains à Ourossogui

Des militants de la coalition "Benno ak Tanor" et ceux de "Macky 2012" se regardent en chiens de faïence à Ourossogui (nord-est), à cause d’un différend sur la pose des affiches de leurs candidats respectifs, Ousmane Tanor Dieng et Macky Sall, a constaté un correspondant de l’APS.

Ragaillardis par des cailloux, bâtons et diverses armes blanches en main, leurs supporteurs se disputent le contrôle du carrefour de la ville de Ourossogui, qui mènent vers Matam et Bakel.

Un correspondant de l’APS a indiqué qu’il n’y avait pas la présence de forces de l’ordre entre les deux camps qui sont à couteaux tirés depuis hier. Chaque groupe prépare le terrain pour l’arrivée son candidat.

M. Dieng, Secrétaire général du Parti socialiste (PS), et M. Sall, président de l’Alliance pour la république (APR, d’obédience libérale), font partie des 14 candidats à l’élection présidentielle du 26 février, dont la campagne est en cours depuis dimanche dernier.

Des responsables locaux des deux coalitions tentent de ramener le calme des jeunes militants.
APS

Samedi 11 Février 2012




1.Posté par Samba-Alassane Thiam le 11/02/2012 19:34
Facebook
Je lance un appel aux parents et aux amis de Apr Ourossogui pour qu'ils ne perdent pas de temps avec l'affichage. Laissez aux socialistes le soin de colorier toute la commune en vert. Les choses se passent dans les urnes. Restons concentrés sur l'accueil du Président Macky Sall et l'organisation du Méga Meeting de Matam.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016