Visites et repas externes interdits à la prison de Thiès: Cheikh Béthio Thioune coûte cher aux détenus.


Visites et repas externes interdits à la prison de Thiès: Cheikh Béthio Thioune coûte cher aux détenus.
DAKARACTU.COM  Les thiantacounes ne sont pas les seuls à souhaiter la libération de leur guide. A en croire le Quotidien, depuis l'incarcération de Cheikh Béthio Thioune, les détenus de la Maison d'arrêt et de correction de Thiès n'ont pas droit aux visites et ce, jusqu'à nouvel ordre. Selon le journal, pour manger, ils sont obligés de se contenter de la pâte de riz blanc servie dans la prison. La Maison d'arrêt est encerclée d'Est en Ouest par un impressionnant dispositif sécuritaire. 
Samedi 28 Avril 2012




1.Posté par COPA le 28/04/2012 15:58
IL FAUT AIDER SIDY CAR IL A BESOIN NON DE CONSEILLES, MAIS DE MAINS DURES QUI PEUVENT L'IMPOSER DES DÉSICIONS DE GESTIONS MANAGERIALES. IL NE LAISSE PAS TRAVAILLER SON EQUIPE ET CONTINUE À FAIRE DU COQ À L'ÂNE ET CELA NE MARCHE PAS EN GESTION. S'IL CONTINUE SA GESTION MORALE DE WALF, C'EST TOUT DROIT VERS LA FAILLITE.......
IL FAIT AUSSI SON JEU AVEC CE NOUVEAU GOUVERNEMENT POUR LES SOUTIRER DE L'ARGENT COMME IL A FAIT AVEC WADE, C'EST UN MEDIOCRE AMBITIEUX ET UN NUISIBLE POUR LA STABILITE DE NOTRE SOCIETE, IL FAUT PAS PRENDRE EN CONSIDERATION SES BOULETTES.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016