Visite salée pour le contribuable sénégalais de Macky Sall à Bruxelles.

Prêchant l’austérité aux électeurs, Macky Sall s’adonne à la « Bamboula » avec sa cour présidentielle à l’hôtel SHERATON de Bruxelles.


Visite salée pour le contribuable sénégalais de Macky Sall à Bruxelles.
Visite salée pour le contribuable sénégalais de Macky Sall à Bruxelles.


Avec sa promesse de RUPTURE, à Bruxelles, Macky Sall tourne les sénégalais en déraison.

Prêchant l’austérité aux électeurs, Macky Sall s’adonne à la « Bamboula » avec sa cour présidentielle à l’hôtel SHERATON de Bruxelles.

Entouré de sa foultitude de conseillers et des dizaines d’individus inutiles qui l’ont suivi de Kinshasa jusque dans la capitale européenne, Macky nargue les sénégalais en logeant avec sa bande dans un des hôtels les plus chers du monde, pour ensuite oser nous regarder dans le blanc des yeux pour parler de réduction du train de vie de l’état.

L’autre question à se poser est de savoir si Macky respecte les gens lorsqu’il fait des promesses aux sans papiers sénégalais sur des requêtes relevant de la souveraineté nationale des pays hôtes.

Du « Wango » et du « Yella » à gogo pour un accueil, qui portera à jamais atteinte à la crédibilité de la réputation sénégalaise à l’aéroport de Zaventem et à l’hôtel SHERATON commandé et financé par Macky selon ses souteneurs.
Depuis son arrivée à Bruxelles, les sénégalais alimentent les commentaires de nos hôtes qui nous regardent avec beaucoup d’interrogations psychologiques.

A noter que tout s’est déroulé sous le nez d’un certains Jules Diop, grand dénonciateur de ces pratiques il n’y a guère longtemps et, qui est devenu sourd, muet et aveugle depuis qu’il a été récompensé de ses attaques contre le prédécesseur de son nouveau bienfaiteur.

Mais les sénégalais ne sont pas dupes et commencent à comprendre que les audits ne sont qu’un slogan qu’on leur sert uniquement pour gagner du temps devant l’incapacité chronique de cette coalition dirigée par Macky à solutionner les souffrances accrues du peuple sénégalais.
Papis Kane




Mercredi 17 Octobre 2012
Notez


1.Posté par Goetghebuer Alain le 17/10/2012 08:34
Bonjour,

Je ne connais pas l'auteur des lignes ci-dessus, mais on sent nettement un désir de blesser tous azimuths et une volonté de casser gratuitement l' image du Président volontaire et diligent que connait le Sénégal en ce moment.
On se croirait encore dans le régime antérieur.
Je puis vous dire que j'ai été reçu hier par le Président de la République, que son accueil a été des plus simples et directs et qu'à aucun moment, il n'a donné l'impression de grandiloquence et de dépenses inutiles.
Le Président qui était l'hôte de l'UE ne pouvait quand même pas recevoir ses nombreux inités et la diaspora dans la rue.
En plus, Le Sheraton de la Place Rogier à Bruxelles est un vieil hôtel, bien tenu mais avec peu de luxe.
Je juge les propos de ce Monsieur Papis Kane vexatoires, je crois qu'il n'a pas vu l'hôtel, mais a rédigé son papier à partir de son fauteuil à Daker et venant probablement de quelqu'un qui a du profiter du luxe exacerbé proposé pendant l'ancien régime de Wade.
Pour sa gouverne, il y a 3 Sheraton à bruxelles, et celui-ci est le plus ancien et le moins luxueux.
Je crois que Monsieur Kane s'est, tout simplement, trompé d'hôtel.

2.Posté par kumax le 17/10/2012 09:16
Goetghebuer Alain commence son argumentaire par "Je puis vous dire que j'ai été reçu hier par le Président de la République". Est-il le conseiller en communication du Presi ?
Ceci dit, l'auteur du texte est franchement peu sérieux. Il fallait trouver des données quantifiables : le nombre de personnes qui compose la délégation, le nombre de personnes à l'accueil, le prix de la chambre d’hôtel, la durée du séjour. Si vous n'êtes pas en mesure de sortir ces détails, seuls les gens naïfs vous croirons.

3.Posté par lib69 le 17/10/2012 09:57
En tous cas: Ca voyage BEAUCOUPS! Pdt que le presi encensait la democratie Senegalaise sur la tribune de L'oif, Le monde entier voyait des images de jeunes Senegalais en train de bruler leur drapeau, et lancer des pierres a leurs autorités. A mediter!

4.Posté par DIENGOSS le 17/10/2012 10:01
yén vraiment vous perdez votre temps. Même là où vous travaillez si vous allez en mission vous êtes obligés d'etre pris en charge par l'entreprise.
Essayez d'aborder des sujets plus intéressants que cela. Exemple : l'année scolaire et universitaire 2011/2012 est bien finie. Des gens sont sortis avec des diplomes professionnels ; seront-ils recrutés dans la fonction publique ? ALLEZ VOUS RAPPROCHER DES DIFFERENTS MINISTERES QUI ONT DES ETUDIANTS DANS CES MINISTERES. ALLEZ VOIR LE MINISTRE DE LA FONCTION PUBLIQUE POUR SAVOIR S'ILS SERONT RECRUTES OU PAS. VOILA DES THEMES PERTINENTS; MAIS VOUS NOUS EMBETEZ AVEC VOS PETITES IDEES. C'EST VRAIMENT DOMMAGE

5.Posté par paul le 17/10/2012 10:22
le senegal est victime de ses pretendus intellectuels , des gens qui ne parle pas de la sante ni de l education ni de l agriculture etc mais tounjours des details rien que des details .

6.Posté par guerre le 17/10/2012 10:56
Pour ce qui est de la "jeunesse malsaine", on hérite de ce que l'on peut. Qui pouvait respecter le drapeau sénégalais pendant ces 12 années de n'importe quoi. Marre des plaintes stériles... Commençons par TRAVAILLER et arrêtons de faire du LIGUENTI.... Marre marre marre de ces journaleux alimentaires... Marre des paresseux... Marre des critiques, de la main tendue, du guewelisme de à la CAURIS D'OR, des magouilles, des im...béciles comme Racine Sy qui se croient au dessus de l'Etat. Il nous faut sévir et casser la gueule à tous ces fouteurs de m.... qui ne vievent que ce combines. Il faut restaurer l'ordre.

7.Posté par kamel le 17/10/2012 11:03
c'est un certain wade qui a laissé les jeunes de son parti brulé le drapeau national avec Issa Mbaye Samb
Maintenant cela ne doit plus etre tolerer.

8.Posté par BAYE MAMA le 17/10/2012 12:48
LA OU JE ME TROUVE AU FOND FIN DU SENEGAL,JE VOIS L'APPARTENANCE POLITIQUE DE L'AUTEUR DE CET ARTICLE.

9.Posté par BOUNKATAB le 17/10/2012 13:45
article haineux et non productif pour son auteur.

10.Posté par Suxxalikk le 17/10/2012 14:52
C'est faux , cet hôtel est vieux j'ai logé la bas en 1987 , Macky n'aime pas le m'as tu vu , c'est dans son EDUCATION ,il est naturellement humble , je suis a Dakar mais ce que vous racontez est faux , un chef d'Etat voyage avec des gens , vous demandez trop a Macky , un Etat ce n'est pas cela .PAPIS KANE VOUS AVEZ PLAGIE UN ARTICLE ECRIT SUR HOLLANDE LORS DE SON SEJOUR A NEW YORK POUR L ASSSEMBLLEE GENERALE DES N.U

11.Posté par bayal le 17/10/2012 17:11
PAPIS KANE CET ARTICLE EST COMMNANDITE WADE A FAIT PIRE ET TU L AVAIS BOUCLE OU BIEN C EST PARCEQUE ON A DANSE LE WANGO QUE TU TOI LE POULAR DERACINE TU ES FRUSTE . ON VOUS DEMANDE PLUS D OBJECTIVITE CAR WADE MAYI

12.Posté par lion le 17/10/2012 19:21
Vous návez encore rien vu avec cet imbecile

13.Posté par receptioniste le 04/11/2012 01:38
oui PAPIS KANE tu te trompe de sujet moi ki te parle j ai travaille dans cet hotel sheraton je suis senegalais le prix moyen du jour etait de 165 euro avec petit dejeuner ne dis pas du n importe koi et aussi rappel toi tout tes documents de pds ou de je sais koi i kl ai imprime gratiss dans cet hotel par le biais de ton ami soit disant marabout
imagine 165 euro pour une presidntielle et aussi aux frais de l union europeenne
soit serieusx il y a rien pour le contribuabl senegalais



Dans la même rubrique :