Visite reportée à la dernière minute de Macky dans la banlieue : Youssou Touré donne les vraies raisons et accuse


Visite reportée à la dernière minute de Macky dans la banlieue : Youssou Touré donne les vraies raisons et accuse
DAKARACTU.COM  Le président de la République, Macky Sall, a effectué une série de visites des zones inondées tout en zappant le nid des inondations : Guédiawaye et autres. Le ministre conseiller soutient dans « L’Obs », avoir des preuves que des organisations criminelles à la solde du Parti démocratique sénégalais (Pds) et de la Génération du concret se sont investies pour faire capoter cette visite. Et de rassurer que « le Président  Macky Sall n’a pas peur de venir dans la banlieue. C’est mal le connaître. La stratégie de la terreur savamment développée par les mauvais perdants du Pds et de la Génération du concret, ne saurait prospérer ».

M. Touré persiste et signe que « ces associations qui crient à la veille de chaque hivernage, exploitent de manière honteuse la souffrance des populations. Ces associations recevaient de l’ancien régime cinquante (50) millions de francs Cfa et cela, depuis 2009 ».




Lundi 19 Août 2013
Notez


1.Posté par fouta le 20/08/2013 01:47
Il faut que le PDS et autre digérent leur défaite le sénégal ne peut pas rester éternellement en campagne électoral,lii dou yone way



Dans la même rubrique :