Visite à Mbayang Diop : Les conditions de détention de notre compatriote sont correctes (Ambassadeur du Sénégal en Arabie Saoudite)


Visite à Mbayang Diop : Les conditions de détention de notre compatriote sont correctes (Ambassadeur du Sénégal en Arabie Saoudite)
Annoncée par le ministre des affaires étrangères Mankeur Ndiaye, l'Ambassadeur du Sénégal au Royaume d'Arabie Saoudite a finalement rendu visite à notre compatriote Mbayang Diop accusée  d'avoir tué sa patronne le 16 juin 2016.
Selon une note transmise à notre rédaction, l’accueil des  membres de la délégation a été facilité par les responsables de la prison, et les conditions de détention de Mbayang Diop jugées acceptables.
 « Au cours de l'entrevue, la délégation a pu constater que les conditions de détention de Madjiguène DIOP étaient correctes, ce que notre compatriote a  confirmé », indique la source.  
« L'Ambassadeur Cheikh Tidiane SY a aussi réconforté Mbayang DIOP et lui a manifesté l'engagement des plus hautes autorités sénégalaises  à lui apporter l'assistance requise », lit-on toujours sur la note. Pour finir, le Sénégal enverra régulièrement une délégation consulaire dans cette prison pour s'enquérir de sa situation et sera en contact avec les autorités saoudiennes compétentes pour le suivi de son dossier‎.
Mbayang Diop est détenue à la prison des femmes de Fayçaliyah à Damman, à 450 km à l'Est de Riyadh...
Jeudi 4 Août 2016
Dakaractu




1.Posté par yankhouba le 04/08/2016 13:38
tous Sénégal doit prier pour la libération de mbayague

2.Posté par la reine le 04/08/2016 14:29
Detente et relaxation tous les jours, votre bien être notre priorité .Voyagé en 1ére classe avec de belles hôtesses à bord thé & café pour vous servir dans un cadre discret et acceuillant , l'institut la reine vous offre le meilleur du massage.
-1 massage doux, relaxant, cajoline, senegalaise a 10 000f
-2 massage tonifiant, et massage le roi a 15 000f
-3 massage traditionnelle a 20 000f
Venez vite decouvrir et vous serez roi tout au long de votre séance.
Contact: 77 294 89 43 / 77 294 89 64



Dans la même rubrique :