Violente dispute entre Aminata Tall et Abdou Aziz Mbaye pour un bureau.


Violente dispute entre Aminata Tall et Abdou Aziz Mbaye pour un bureau.
DAKARACTU.COM  A peine installée qu'Aminata Tall fait parler d'elle. Et pour preuve, la secrétaire générale de la présidence s'est disputée avec Abdou Aziz Mbaye, directeur de cabinet du président de la République. Sous prétexte qu'elle se sentirait plus à l'aise, elle a demandé à ce que le directeur de cabinet du président lui cède son bureau. Sacrée Aminata Tall !
Vendredi 20 Avril 2012




1.Posté par TFM le 20/04/2012 20:19
Dafa soof cette dame là.....Macky ne devait jamais la prendre avec lui au palais....elle est agaçante

2.Posté par doro le 20/04/2012 20:26
khamo ci dara sakh......elle se croit tout permis cette dame là

3.Posté par Diop le 20/04/2012 20:56
elle va couter cher à Macky, elle est detestable

4.Posté par tabala le 20/04/2012 20:57
qu elle aille au diable.

5.Posté par DOUL REK le 20/04/2012 21:36
AU LIEU D'OUVRIR VOS BOUCHES POUR CONDAMNER, POSEZ VOUS LA QUESTION DE SAVOIR SI CETTE HISTOIRE EST VRAIE. CHACUN A SON BUREAU. AMINATA ET MBAYE NE SONT MEMES PAS SUR LE MEME PALIER, COMMENT VONT ILS SE DISPUTER? AYE DOUL REK

6.Posté par doro le 20/04/2012 21:38
Elle ne pense qu'à elle.....Et Macky s'en rendra compte bientot si ce n'est pas déjà fait....Ensuite, tant qu'elle a ce qu'elle veut, elle peut se faire gentille et docile avec ses faux sourires. Mais une fois mise dehors, elle commence à insulter.....

7.Posté par Dia le 20/04/2012 21:55
Il faut informer vrai c est faux la sg est une battante
Elle mérite sa nomination et le problème du bureau est de l intox

8.Posté par Sory Diallo le 20/04/2012 23:23
Si cette histoire est vraie,elle doit changer de comportement sinon,elle risque d`etre bastonnee un jour.

9.Posté par loua le 21/04/2012 02:19
fammbi doudara a diourbel manoull ama millitan younane bénn barada thé khamoulénko sakh je là connais sous wade

10.Posté par pds le 21/04/2012 09:31
c le meme probleme qu elle avait du temps de wade. elle a eu des soucis avec habib sy. celui ci a voulu demissionner mais wade a refusé. ensuite c elle ki a ete viré

11.Posté par ELAGE KANE le 21/04/2012 10:18
Twitter
Je me demande pourquoi Yerim cherche à mettre du baton dans les roues du Président Macky SALL il faut qu'il arrète d'intoxiquer les gens, il avait misé sur WADE il a perdu.

12.Posté par yokute le 21/04/2012 11:01
cé de l'intox. Aminata Tall a été nommée bien avant Aziz Mbaye et donc s'est installée avant l'arrivée de ce dernier. Arretez de nous pomper l'air avec vos mensonges. Et puis ce n'est pas ce qui nous intéresse, passons aux choses plus sérieuses ...

13.Posté par DEMBA le 21/04/2012 11:21
Faites attention à l'intox! Abdoul est à la primature et Aminata à la présidence, deux directions distinctes

14.Posté par Fippu le 21/04/2012 13:37
Demba, ce nest pas le PM Mai's le directeur de cabinet du president.

15.Posté par fifi le 22/04/2012 09:30
Aminata, c'est une dame que j'admire, mais il faut être plus malléable avec les gens et rester simple c'est le conseil qu'on te donne. Si tu échoues ici. Tu ne te relèveras plus.

16.Posté par moustaf le 23/04/2012 13:05
que l'histoire soit vérité ou création tout le monde connait indiscipline notoire de cette dame nous voulons des ruptures et ce M Mbaye d'après les révélations de Mbothe de forum civil est de nationalité et un autre qui a pris la nationalité allemande; Macky doit les démettre on ne veut pas de complexés dans les sphères de l'État; être Homme d'Etat ça ce prépare c'est un état d'esprit, un engagement et quelqu'un qui souhaite devenir ministre, dépité, maire, même chef de quartier dans ce Sénégal ne doit jamais, même penser, prendre la carte de nationalité d'un autre pays

17.Posté par Yokute le 23/04/2012 13:39
Ho les gars ! Macky ne démettra personne ! combien y'en avait-il dans le gouvernement de wade avec la double ou meme triple nationalité, à commencer par wade et ses enfants, et meme tous ses ministres canado franco sénégalais ? et pourtant personne n'avait parlé. Donc les gens comme mamour cissé ce vendu qui est allé supplier wade de le garder avec lui faute de militant, les senegalais les connaissent. Laissez travailler ces patriotes qui ont tout laissé pour venir servir leur pays en ces moments de vaches maigre pour l'Etat, au lieu de parler rek, wakh rek ! politique bi doyna nak ! au travail, ya que ca qui paie !



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016