Violations des libertés individuelles avec les écoutes téléphoniques: "Leeral Askanwi" met en garde les opérateurs de la place


Violations des libertés individuelles avec les écoutes téléphoniques: "Leeral Askanwi" met en garde les opérateurs de la place
DAKARACTU.COM Omar Faye a saisi hier la Rédaction de Dakaractu, pour s'insurger contre ce qu'il considère comme des écoutes téléphoniques. En effet, le leader de " Leeral Askanwi " constate pour le déplorer, que depuis plusieurs mois, des perturbations s’observent lors des communications téléphoniques, qui ne sont en fait rien d’autres que des " écoutes sauvages ", orchestrées par certains opérateurs.
Et Omar Faye, après avoir mis en garde ces opérateurs téléphoniques indélicats, de conclure : " selon les textes qui régissent tous les pays de grande démocratie, il est parfois permis selon certaines conditions, que des citoyens soient mis sous écoute téléphonique. Mais il est tout aussi indiqué, que ce sont des pratiques anti démocratiques, qui ne doivent donc pas s’exercer par n’importe qui, ni n’importe comment. Le Sénégal appartient à tous ses fils et il est indispensable que de telles pratiques, si elles doivent avoir lieu, puissent respecter les normes en vigueur, afin d’éviter tout dérapage préjudiciable à notre démocratisation..."
Dakaractu2




Vendredi 22 Février 2013
Notez


1.Posté par net le 22/02/2013 10:02
Si vous voulez le wifi sur le keugui kheweul (512k) pour conecté vos iphone, ipad, téléphone etc...
contacter moi, kelk soit votre modem (livebox, d-link,netgear,linksys, Tp-link etc...), ou pour si votre signal wifi est faibe (augmenté la portée)
et pour tout vos problèmes wifi avec moi c'est résolu (inchaAllah)
satisfaction garantie mon numéro 77 459-31-26/ 70 804 37 68 ou m o d e m r o u t e u r @ g m a i l . c o m skype: wifinet. net
profitez de la liberté qu'offre le wifi et surfer sur le net en toute liberté n'importe où à l'intérieur de vos maisons.

2.Posté par mya le 22/02/2013 10:23
Fermez les yeux, détendez-vous, laissez-vous bercer par un bon massage doux ou tonique. Le tout, dans un cadre enchanteur et très discret.
Faites-nous confiance. Le bien-être, c’est notre domaine !!!
Tel : 70 829 95 95/ 33 865 25 21

3.Posté par zetsfil le 22/02/2013 10:25
ce voyou là pour les gens qui ne le connaissent pas, il habite à rufisque et il ne fout absolument rien c'est un grand chomeur et il n'a jamais travaillé dans sa vie car il n'a pas de diplome.si tu ne le connais tu crois que c'est un grand monsieur hors il n'est qu'un moins que rien. si jamais tu le vois tu as pitié de lui je te jure

4.Posté par makalou le 22/02/2013 10:40
moi je pense que les senegalais doivent faire attention a ce genre de personne car il na jamais etait constant dans ses demarches. il n'aime pas ce pays c'est un raté mentale qui a passé une enfance difficile

5.Posté par Jeanne le 22/02/2013 10:40
RACHIDA DATI A GOASGUEN : "TU T'Y CROIS AUTORISE PARCE QUE J'AI REFUSE DE COUCHER AVEC TOI?"

6.Posté par MALCOM X le 22/02/2013 10:55
Je ne vois pas les raisons qui poussent un état à mettre sur écoute des moins riens qui passent tout leur temps à dire des contres vérités sur des sujets qu'il ne maîtrise pas. Au lieu de plonger dans le diffamatoire, il faut aller dans le sens de proposer des solutions pour permettre au Sénégal de sortir de cette crise. Le Sénégal nous appartient et s'il sombre nous serons tous responsable; donc accompagnons le PR tout en lui proposant des solutions concrètes.

7.Posté par Bilal le 22/02/2013 10:59
Je vend 2 terrains angle jumelé de 400m² chacun à diass tres bien placé sur la corniche de l'aeroport ibd zone non inondable à 1 600 000 frs chacun, plus d info 77 377 81 45 / bilaldiagne05@yahoo.fr












Je vend 2 terrains angle jumelé de 400m² chacun à diass tres bien placé sur la corniche de l'aeroport ibd zone non inondable à 1 600 000 frs chacun, plus d info 77 377 81 45 / bilaldiagne05@yahoo.fr




















Je vend 2 terrains angle jumelé de 400m² chacun à diass tres bien placé sur la corniche de l'aeroport ibd zone non inondable à 1 600 000 frs chacun, plus d info 77 377 81 45 / bilaldiagne05@yahoo.fr

8.Posté par Berlinois le 22/02/2013 11:05
Ce gars qui depuis des mois cherche à tout prix à faire l'actualité, n'intéresse que Dakaractu. Il ne pèse rien, n'interesse personne, ne représente rien ni personne, à part peut-etre sa femme et n'est mandaté par personne !

9.Posté par FocusActu le 22/02/2013 11:16
Bonjour à tous! FocusActu.Com est un site d'information générale. Bienvenue à tous!

10.Posté par ZAMIO le 22/02/2013 11:29
S'IL POSE DE REELS PROBLEMES, IL FAUT S'Y PENCHER AU LIEU DE L'INSULTER.QU'IL SOIT CHOMEUR,PAUVRE OU MECHANT COMME VOUS DITES N'Y CHANGE REIN.LES GENS ONT DROIT A LA LIBERTE DE PAROLE. JE PENSE QU'IL S'AGIT LA D'UN PROBLEME SERIEUX. SI MACKY EST CAPABLE DE COTOURNER NOTRE POLICE NATIONALE TRES COMPETENTE EN CREANT UNE AGENCE DE SECURITE DE PROXIMITE COMME IL LE DIT, C'EST GRAVE ET PEUT CONDUIRE A DES DERIVES GENRE SAVAK OU SATASI; ET DONC A DES ECOUTES TELEPHONIQUES.CE QUI SERAIT INNACCEPTABLES. ATTENTION !!!!!!

11.Posté par gambel le 22/02/2013 12:40
vraiment je me demande dans quel pays sommes nous comment un citoyen peut deplorer le fait que le president maky sall veut creer une agence de securité rien que pour notre quietude et des gens de mauvaise foi comme zamio se mettent a le decrier alors qu'on assiste toujours a de actes de vandalismes quotidiens comme les agressions les vols etc...



Dans la même rubrique :