Viol de sa cousine de 8 ans: l’étudiant en médecine finalement relaxé


Viol de sa cousine de 8 ans: l’étudiant en médecine finalement relaxé
L’étudiant en 6e année de médecine Babacar Senghor a finalement été relaxé au bénéfice du doute par le juge du tribunal des flagrants délits, avant-hier. Il était poursuivi pour le viol de sa cousine M. M. Fall, 8 ans, par ailleurs homonyme de sa maman. Un procès qui avait tenu en haleine tout un public pendant plus de quatre tours d’horloge.
Tout au long des débats, Babacar Senghor n’avait cessé de nier cet acte pour lequel le procureur avait demandé une peine ferme de 10 ans. L’étudiant est même allé jusqu’à parler d’une machination dont il était victime de la part de certains membres de leur famille. En effet, la petite M. M. Fall expliquait que son cousin avait abusé d’elle à trois reprises avant qu’elle ne finisse par prendre la fuite et raconter les faits à sa maman. Les avocats de Babacar Senghor avaient plaidé sa relaxe en insistant sur le fait que la victime n’était pas digne de foi. Ils ont finalement obtenu gain de cause.

Vendredi 22 Août 2014
Dakaractu




1.Posté par vérité le 22/08/2014 11:58
dakaractu vous n'etes que de sales menteurs. allez vérifier vos informations avant de gacher la vie des gens. des connards comme vous je n en ai jamais vu de toute ma vie. primo la fille n a pas 8 ans. elle a 11 ans et tout ce qu elle a raconté devant la barre du tribunal n'a pas du tout tenu la route. secundo elle ne s'est pas enfuie à cause de ce qu'elle a prétendu. elle avait fugué pour aller à la plage et pour échapper aux menaces de sa tante, elles' est rendue chez sa maman. c'est quand une amie de cette dernière, trés fumiste d'ailleurs, est venue leur rendre visite qu'elle a recommandé à sa maman d'aller voir un médecin pour vérifier si elle a été violée ou pas. la fille avait perdu sa virginité depuis deux ans c'est à dire à l'age de 9 ans. ce qui a été mentionné dans le certificat médical et ce qui a été dit sont diamétralement opposés. la famille a laquelle appartient la fille est du genre thug life et par soutoureu je ne vais pas raconter tout ce que ses membres ont fait dans le passé. DIEU a été juste dans ce procés du début à la fin et la vérité a triomphé. je vous conseille vivement de vérifier vos informations à l'avenir sinon un jour ou l'autre vous serez poursuivi pour diffamation.



Dans la même rubrique :