Viol commis sur deux filettes : Le violeur prend 10 ans ferme et interjette appel


 Eumedou Sèye qui a été condamnée en première instance à 10 ans ferme de prison n’a qu’à prier pour que la peine ne soit pas confirmée par les juges de la Cour d’appel de Dakar. Le dossier étant sur la table du juge, il a été renvoyé au 19 juin prochain pour comparution des deux victimes âgées toutes les deux de 8 et 9 ans.
Le drame s’était produit à Malika, au quartier Cissé, le 5 février 2011. Les dames Coumba Faye et Nogaye Sow qui revenaient d’une fête organisée par l’école de leurs enfants, ont remarqué un comportement inhabituel chez leurs filles C.D et Nd. D.
Soumises à une série d’interrogations de la part de leurs mamans, les filles ont révélé avoir été victime d’agression sexuelle de la part de leur cousin Eumedou Sèye. Lors de l’interrogatoire, Nd .D a déclaré n'avoir été abusée par le mis en cause qu’une seule fois, ce qui n’est pas le cas de C.D, qui dit avoir entretenu à plusieurs reprises des relations intimes avec E. Sèye. Selon elle, le cousin abusait d’elle à chaque fois que les membres de la famille regardaient la télévision dans le salon. Selon les fillettes toujours, elles ont cédé sous la contrainte du prévenu.
Interrogé, ce dernier a nié en bloc toutes les accusations portées sur sa personne. Il a révélé être victime d’une cabale montée par les épouses de son oncle.
Les certificats médicaux des fillettes ont révélé  un bon état général des muqueuses colorées. Mais des lésions en faveur d’une agression physique.  Eumeudou  Sèye a été finalement condamné...  
Lundi 12 Juin 2017
Dakar actu




Dans la même rubrique :