Villa 145 Sanekh Episode 1 du lundi 28 Janvier 2013






Mardi 29 Janvier 2013
Notez


1.Posté par Dardara le 29/01/2013 09:54
J'espère que si on insulte ton père tu vas pas te plaindre et si tes enfants t'insulte aussi pareil !!

2.Posté par sanekh le 29/01/2013 11:08
non c 'est trés désolant, si tu n'as plus d'inspiration ne nous bombarde pas d'insultation. nous sommes saint et correcte donc les gas respecter la population SVP. Ce film ne dévait même pas être diffuser par une télévision. Revoyer votre programme SVP

3.Posté par Chômeur le 29/01/2013 11:13
Recrutement fonction publique 2013 ... fonctionpublique.gouv.sn

4.Posté par julom le 29/01/2013 15:32
Non vraiment c'est le meilleur quoi !!!

5.Posté par julooo le 30/01/2013 14:28
vulgaire certes mais quand méme drole

6.Posté par bi le 30/01/2013 19:41
way kél drole danguéne di jay guinar bamouy mbeuké... SANEKH S'IL EST EN PANNE D'INSPIRATION IL DOIT NOUS FOUTRE LA PAIX AULIEU D'ETRE LA A INSULTER COMME SI IL EST UN VAUT RIEN........ABROUTIIIIIIIII

7.Posté par Fall le 30/01/2013 22:16
Bravo l'artiste.....Vous n'êtes pas vulgaire...... c une partie de la société que vous décrivez dans votre art qui l'est........Bien joué.

8.Posté par LOD le 31/01/2013 07:54
non super sanekh!

9.Posté par bathie le 31/01/2013 13:11
C est vraiment dommage qu on en arrive la pour etre vu n oublions pas que nos peres et nos meres regardent la télé. La gloire est passagére

10.Posté par mina le 31/01/2013 15:48
do nitt sanex

11.Posté par aminata le 31/01/2013 16:21
sanex boulle dekourager

12.Posté par LAFLEUR le 01/02/2013 12:10
félicitation sanékh do sén morome!
teukh , goume, lou rék et tu sera toujours devant

13.Posté par saxo le 01/02/2013 18:34
KI yagu na saga badola mo takh mo am succés

14.Posté par un passant qui passe... le 01/02/2013 19:31
l'oeuvre d'art n'est pas la représentation d'une belle chose mais la belle représentation d'une chose.
Je pense que le talent d'un artiste est inversement proportionnel a la laideur ou la vulgarité de la "chose"dans son état brut.
C'est le propre des grands artistes humoristiques comme Coluche qui ,parfois entrait en scène en saluant le public par un :"salut les enculés"....Et était ,toujours , répondu par un............STANDING OVATION.
SANEKH a révolutionné le theatre au Sénégal en ayant l'audace de faire "passer" certains gros mots à la tv,comme lettre à la poste.N'est-cepas du talent?????????

sorry...je ne faisais que passer..

15.Posté par aminata le 02/02/2013 10:15
KOUMAII DIMBALY YAUBOUMA SY SERIGNE CHEIKH TIJIANE SY ALMAKHTOUM .KOUSY AM PEKHE DIMBALIMA TE YALLA TAKHE.



Dans la même rubrique :
Chez Fleur, Episode 2

Chez Fleur, Episode 2 - 26/10/2014