Vidéo scandale : Bouba N'dour avec la fille mineure d’un haut gradé de Gendarmerie, dans des positions indélicates


Vidéo scandale : Bouba N'dour avec la fille mineure d’un haut gradé de Gendarmerie, dans des positions indélicates
Le frangin de Youssou N'dour va se ronger les ongles si jamais une vidéo le mettant à nu, au propre comme au figuré, et quicircule dans tout Dakar, est postée.
En effet, le Directeur des programmes de la TFM qui aurait une seconde maison à Rufisque, y a attiré, sa célébrité aidant, une jeune mineure, qui se trouve être la fille d’un haut gradé de la Gendarmerie.  
La jeune fille qui savait qu’elle n’était que la proie d’un jour du « tombeur » a filmé à l’aide d’un téléphone portable, leur « jeu coquin » ainsi que leurs discussions digne d’une conversation  « de téléphone rose ».
Elle l’a par la suite transféré à quelques-uns de ses amis, n’imaginant pas la bombe colossale qu’elle venait de déclencher.
Du fait du caractère obscène de la vidéo, Dakaractu a choisi de ne pas la diffuser.
L’ex de Viviane Chidid qui reprochait à la RTS la non diffusion de l'émission « 100% délires » (à laquelle il avait pris part), va avoir avec cette affaire qui le touche personnellement, de quoi « Jakaarloo » (faire face : Titre de l’émission qu’il co-anime sur la TFM  avec d’autres chroniqueurs) avec les Sénégalais si friands de faits divers...
 
Mardi 16 Juin 2015
Dakar actu




1.Posté par crazy cool le 16/06/2015 16:29
Ahh thim golo ndour a gagner la coupe des buzz 2015 wa dakaractu nako dal way vidéo na dioli boook !!!

2.Posté par bon citoyen le 16/06/2015 17:17
akhou ahmeth aidara molene dal,guissagoul dara day dor,wa tfm amguene thème pour emission des cancr diakarlo

3.Posté par sow poulho le 16/06/2015 16:00
alors la il n'avait vraiment pas besoin de ça le pauvre,yalla nako yalla soutouraal,khaléy djigueen yi baakhouniou,ay doomaraam laniou,méfiance sama gaayi les célébrités

4.Posté par moussa le 16/06/2015 17:25
je comprends vraiment pas la facon dont certains senegalais percoivent les choses
pourquoi s'acharner sur la jeune fille
alors que le monsieur est majeur plus de 50 ans passe son temps à critiquer tout le monde, a faire des histoires partout ne manque pas de moyens pour frequenter des femmes
je ne comprends pas

5.Posté par ikio chokh le 16/06/2015 17:43
voir la video sur xalimas

lol

6.Posté par pomme le 16/06/2015 17:45
vraiment bouba pkoi tu as fait ca? tu avais une femme magnifique viviane tres belle ba paré diekk. ngay dokhane ay mineure. tu m'as déçu.
va te remarier avec avec vivi mo gueun . en plus vous formez un beau couple

7.Posté par KK le 16/06/2015 18:09
def len ndank! teeey leeen! Ndakh deugueuleu? mane de gueuwmaco.

8.Posté par dit la vérité le 16/06/2015 18:19
bilahi bon citoyen tu as raisonl guissa gouniou dara akhou ameth aidara molen dal dess na kouthia

9.Posté par Pape le 16/06/2015 18:59
Voilà la nature de la personne qui donnait des leçons à la RTS : un voyou de premier ordre qui va se calmer. On attend la plainte promise contre la RTS.

10.Posté par Mobamba Fall le 16/06/2015 18:59

11.Posté par chinois le 16/06/2015 19:26
lui au moins il n a pas viole..
quel est le probleme de ce site c quoi son probleme

12.Posté par chinois le 16/06/2015 19:30
et le violeur d etudiant

13.Posté par gaga le 17/06/2015 07:05
NIT KOU BARI HISTOIRE REW DI KHOULO FOUMOU TOLOU DEFENE SENEGAL GNOKO MOME DEPUIS BI TFM TAKHAWE BATEY BOUBA KHAMOUL NE GAWLO REK LA TA KHAMOULENE NE CHEIKH AMAR AK YOUSSOU NDOUR GNO BOKTFM TA DO GUISS MOUK CHEIKH AMAR WAKH. LES PAUVRES TYPES COMME BOUBA NDOUR DAGNOUY BARI THIOW COMME ON DIT LES TONNEAUX VIDES FONT TROP DE BRUIT. bouba ndour dafa safoul kène imposer na batayi pour se faire aimé mais rien à fare limotakh viviane bagne ko mou wiri dem ci mineure yi

14.Posté par lubai'' le 18/06/2015 00:29 (depuis mobile)
ay way charite bien ordonne commence par sois mm bouba ta 2filles

15.Posté par IBOURAHIMA le 18/06/2015 13:11
C'est un imbécile,on savait que ces genres de frimeurs s'adonne toujours à ces pratiques malhonnéte,si ce n'est pas avec les petites filles,c'est avec la drogue ou les faux billets de banque.Il reste maintenant le grand chanteur politicien qui va un jour nous payer tout le bruit,le désordre qu'il nous fait subir avec sa musique,nous ne sommes pas adepte de ce qu'il nous sert tout les jours,il va payer un jour je vous le jure......Il va payer tout ce mal qu'il nous fait endurer ...Dieu est le seul juge....Il va payer on ne vie pas pour toujours danser ...il va payer payer ..Un jour surviendra toute la vérité et ce jour il va payer et vous saurez que ce qu'il nous a toujours servi n'est pas vrai et il va payer ...le peuple veut tourner sa page , et doit payer.

16.Posté par Baba le 20/06/2015 20:29
Mon sounèkone deugue guère dougeul vidéo bi boulènegnou sonal c pas vrai



Dans la même rubrique :