Vidéo malsaine à l'UGB : Un couple pris en flagrant délit par les caméras des GAB


Vidéo malsaine à l'UGB : Un couple pris en flagrant délit par les caméras des GAB
Décidément, on aura tout vu au campus social de l’Université Gaston Berger (Ugb) de Saint- Louis dont le nombre de pensionnaires croit d’année en année. Selon le président de séance de la coordination des étudiants, lors de l’Assemblée générale convoquée, ce samedi tard dans la soirée, des choses pas du tout catholiques ont été révélées. «Les caméras des Gab (guichet automatique de banque) ont montré des vidéos malsaines. il s’agit d'un couple qui s’adonnait à une partie de jambes en l’air devant les locaux de l’Agence comptable», a balancé Alioune Fall.

Avant de préciser : «Les autorités nous ont saisis pour nous faire part de cette affaire qui, reconnaissons-le, ne fait que ternir l’image des étudiants de l’Ugb». Et comme à l’Ugb, le téléphone arabe fonctionne cinq sur cinq, chacun y est allé de ses commentaires. Désolation, honte et tristesse se lisent sur les visages de certains étudiants tandis que d’autres font de cette affaire leur principal sujet de discussion. «Cet acte est de nature à déshonorer la communauté estudiantine de l’Ugb. C’est contraire aux bonnes mœurs. L’avenir du pays repose sur nos épaules et chacun d’entre nous doit être un modèle», se désole N'deye Fatou qui appelle ses camarades à la raison. «Le campus, c’est un creuset du savoir et les étudiants sont tenus de respecter les règles morales puisque nous sommes dans un pays de ‘’kersa’’ (pudeur)», conclut-elle.
Lundi 17 Novembre 2014
Dakaractu




1.Posté par Lamine Dieng le 17/11/2014 13:29
Universités Sénégalaises : pour ne pas chuter, évitez de marcher a proximité des résidences des étudiants : le sol est couvert de préservatifs usagés.



Dans la même rubrique :