Video/Undercover Boss : son patron découvre qu'elle est sans-abri et il lui fait la plus belle des surprises

Undercover Boss est une émission de téléréalité britannique, déclinée dans de nombreux pays, où un patron déguisé se retrouve en bas de l'échelle de son entreprise pour mieux appréhender et comprendre ses employés. Lors de la version américaine de "Patron Incognito", Angel, une vendeuse dans un magasin "Modell’s Sporting Goods" situé à New York, s'est occupée de la formation d'un nouvel employé sans qu'elle ne sache que cette nouvelle recrue était en fait le PDG de l'entreprise. Alors que le patron, grimé pour l'occasion, tente d'en savoir un peu plus sur cette employée du service clientèle, il se rend compte de son lourd passé.

L'histoire commence quand à 25 ans, la jeune femme tombe enceinte alors qu'elle est manager dans un restaurant. Au cours de sa grossesse, elle doit s'arrêter de travailler. Sans argent, elle se retrouve alors sans-abri, et habite actuellement dans un foyer avec ses 3 enfants en bas âge, une situation qui a brisé le cœur du patron, qui n'a pas pu résister face à la détresse de la jeune femme.

Après avoir entendu toutes les malheureuses aventures de Angel, le PDG de la chaîne d'équipements sportifs a convoqué son employée dans son bureau, sans déguisement et sans artifices pour lui faire un cadeau inoubliable. Après lui avoir révélé sa véritable identité, il lui a offert le poste d'assistant manager et une prime de 13.000 €. En plus de ce cadeau exceptionnel, l'homme a donné à la femme célibataire un chèque de 230 000 € afin qu'elle et ses enfants puissent s'acheter une maison. Angel est alors complètement abasourdie par la nouvelle et sa réaction est à la hauteur du cadeau incroyable fait par son patron.


Mardi 2 Février 2016
Dakaractu




1.Posté par Ines Dalla Riva le 09/03/2016 17:25
je suis la propriétaire d'une société qui passe par des moments difficile financièrement et pour des clients qui ne veulent plus venir en Tunisie . J’ai besoin de votre aide a trouver un bon marcher qui me permet de continuer avec mes ouvriers à travailler.



Dans la même rubrique :