Vidéo : Les Pas de Danse du Questeur de l’Assemblée Daouda Dia et sa femme

Le Questeur de l’Assemblée Nationale, Daouda Dia tout heureux de l’accueil que les populations de son village Wendou Bosséabé ont réservé à la délégation de l’ambassade de la France au Sénégal, a trouvé nécessaire lors de sa prise de parole d’esquisser quelques pas de danse pour afficher sa joie. En compagnie de qui? imaginez-vous bien, de sa douce moitié venue soutenir l’homme de sa vie.


Ces images inédites qui ont failli nous échapper sont filmées lors de la visite de son excellence l’ambassadeur de France au Sénégal, M. Félix Paganon à Matam, plus précisément à Wendou Bosséabé. Monsieur Paganon était à Matam pour constater les réalisations des projets construis par le programme d’appui aux initiatives de solidarité pour le développement dans le cadre de la coopération France / Sénégal. 

Avec ces réalisations, notamment la construction d’un poste de santé, d’un collège d’enseignement moyen à Windou Bosséabé, le Questeur, non moins maire de la commune de Orkadiéré aurait-il aperçu l’horizon 2017, l’autosuffisance pour l’émergence ou la réélection du Président Sall ?

Dimanche 15 Novembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :