Victoria Beckham avoue que ses looks à l’époque des Spice Girl étaient « horribles »


Victoria Beckham avoue que ses looks à l’époque des Spice Girl étaient « horribles »
De son époque des Spice Girls, Victoria Beckham ne regrette rien SAUF ses tenues ! Selon elle, son pseudo de « Posh » (chic) n’était pas du tout justifié !

Au milieu des années 90, le monde entier faisait connaissance avec un girls band anglais : les Spice Girls. Cinq filles totalement déjantées qui avaient, chacune, un rôle bien défini dans le groupe. Entre Baby Spice (Emma Bunton) Sporty (Melanie Chisholm) et Ginger (Geri Halliwell), Victoria Beckham se faisait connaître sous le pseudo de « Posh » (chic en anglais), l’élégante du groupe, toujours tirée à quatre épingles. Devenue papesse de la mode mondiale aujourd’hui, l’épouse de David Beckham est revenue sur ses looks pop à l’époque des Spice Girls auprès du Vogue australien. Si elle garde d’assez bons souvenirs de cette période, elle avoue – toutefois – ne pas regretter ce qu’elle portait !

>>> Victo­ria Beck­ham pose avec son double période Spice Girls

« Je portais beaucoup de PVC à cette époque, a-t-elle déclaré. Beaucoup de hauts qui faisaient une poitrine généreuse et de combinaisons moulantes en PVC. Des talons hauts et des mini-jupes aussi… » Une dégaine et des matières à des années lumières de la sophistication qu’elle affiche quotidiennement de nos jours.« Je ne porterais plus cela aujourd’hui ! Ces tenus étaient horribles !!!, a-t-elle ajouté. On vieillit, on change […] J’avais 18 ans. J’en ai 41 aujourd’hui. Je m’habille complètement différemment ! » Tant mieux pour tout le monde. 
Source: Voici

Jeudi 9 Juillet 2015




Dans la même rubrique :