DAKARACTU.COM

Victoria Beckham : Une princesse au Parc des Princes

Victoria Beckham n’allait pas manquer les premiers pas de son mari sous le maillot du PSG. Elle était au Parc des Princes hier soir, comme de nombreux people.


Victoria Beckham : Une princesse au Parc des Princes
Le classico PSG-OM est LE match de foot par excellence où les tribunes présidentielles sont squattées par de nombreux people. Hier soir, vous vous en doutez, ça n’a pas loupé, ils s’étaient tous donnés le mot. Mais il soufflait un vent particulier au Parc des Princes. Pas à cause de la neige et des températures glaciales mais bien parce que David Beckham, LA nouvelle recrue du club parisien, devait faire ses premiers pas sur la pelouse avec l’équipe.
Resté sur le banc de touche aux côtés de ses coéquipiers bien emmitouflé sous une couverture bleu marine, le nouveau milieu de terrain est entré à la 76ème minute sous une horde d’applaudissements. Victoria, elle, se gelait dans les gradins depuis le début de la rencontre. Bien blottie entre la mère et la sœur de son époux, elle a vivement applaudi lorsque David a participé au deuxième but du club (signé Zlatan Ibrahimovic) à la 89ème minute.
Dans les tribunes, on a notamment pu apercevoir Nicolas Sarkozy installé entre le Qatari Nasser al-Khelaifi et Leonardo, le directeur sportif. Son fils Jean avait un temps ôté son costume de bon professeur et était installé un rang plus haut. On a également vu Patrick Bruel, Jamel Debbouze et Fred Testot, le Brésilien Ronaldo avec sa petite amie, Enrico Macias et le handballeur Jackson Richardson, Jean Tiberi ou encore le footballeur Samuel Eto’o. Des supporters ravis, à l’instar de Jamel, repartis enchantés de la victoire de leur club. Ils auront tout gagné et pourront dire : « Les débuts de Beckham au PSG ? J’y étais ! » Petits veinards. 
 
voici.fr
 




Lundi 25 Février 2013
Notez


Dans la même rubrique :