Victime d’une « tentative d’assassinat » et oublié par Macky: Un responsable décide de suspendre ses activités à l’APR


Victime d’une « tentative d’assassinat » et oublié par Macky: Un responsable  décide de suspendre ses activités à l’APR
Modou Fall, Coordonnateur national du Mouvement « Macky Mo Niou Doy »,  a décidé de suspendre ses activités au sein du parti présidentiel pour s’insurger dit-il contre l’oubli par le Chef de l’Etat de la tentative d’assassinat dont il a fait l’objet et du mépris aussi du Président de sa commune de Koul où il est responsable politique.
Dans une lettre adressée à Macky Sall et dont copie a été transmise à notre rédaction, le vice-coordonnateur du MEER régional de Dakar de noter « je ne saurais rester indifférent par rapport à certaines questions qui me concernent en tant que responsable dans le parti. Raison pour laquelle, j’ai choisi la date du 28 janvier coïncidant avec l’an 2 de la tentative d’assassinat dont je fus victime pour vous faire part de la suspension de mes activités au sein du parti ».
Revenant sur les raisons qui motivent sa décision,   le secrétaire départemental du MEER de Dakar de noter que depuis l’accession de l’APR au pouvoir le dossier de son agression est rangé aux calendes grecques «et que toutes les correspondances adressés sont restées sans suite».
En outre ajoute-t-il  toutes les collectivités locales environnantes de la communauté rurale de « Koul » dans le département de Tivaouane ont fait l’objet de visite de la part du Chef de l’Etat sans passer par la leur ce qui a été mal vu par la base. Une autre source de courroux du jeune aperiste sont les postes distribués par le Président de l’APR, « à tous les responsables des localités environnantes dont certains viennent nous combattre dans notre propre base » lâche-t-il.
 
Dénonçant pour finir la gérance du Mouvement des élèves et étudiants républicains depuis le départ de Thérèse Faye Diouf par « une bande d’amis » et fort de tous ces constats, Modou Fall a ainsi décidé se concentrer sur ses affaires personnelles et ainsi de suspendre ses activités à l’APR.
Mardi 28 Janvier 2014
Dakar actu




1.Posté par IBRRAHIMA GUEYE le 28/01/2014 09:21
Du courage mon frère les plus hauts responsables du parti savent les sacrifices que vous avez fait pour l’élection de Macky Sall.Quand il s’agissait de faire des front vous étiez toujours au devant..je me rappel de votre agression tu aurais du être un Mamadou Diop bis,mais sachez surtout que ton nom resteras a jamais gravé dans les annales de l'histoire du parti. Mais nak yalla niep lafi nekal diam rek ngay am.

2.Posté par ameth thiam le 28/01/2014 09:25
merci de prendre votre courage a deux mains lors des moments les plus difficiles vous y croyez.Personne ne doute au sein du parti de votre engament dans le parti surtout durant les moments les plus difficiles.Vous avez failli perdre la vie dans votre militantisme.Courage yallah niep lafi nekal.
Macky nak na xam ni adouna dou tiere mais dinane ko lalo

3.Posté par alexe fagara le 28/01/2014 15:14
Sawadji la politique n'est pas un metier Tu croyais que l'accession de macky au pouvoir ferai de toi un depute ou bien un ministre au point de geler tous tes activites (gagne pain). Ndef Nga diobe ERREUR bou reuy nga def toub ko te dem ligueyi.

4.Posté par ameth le 28/01/2014 23:20
yaw rek ya wara nopi est ce que tu sais ce qu'il fait dans la vie nit day mandou dal mais camarade du courage n'ecoute pas ses gens.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016