Victime d'un grave accident de voiture : Pape Ndiaye Souaré forfait pour la CAN 2017

La saison de Pape Ndiaye Souaré n'aura duré qu'un peu plus d'un mois. Victime d'un grave accident de voiture, le latéral gauche sénégalais ne devrait pas jouer au foot pour le reste de l'année. Il rate en même temps l'occasion de participer à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations au Gabon.


Victime d'un grave accident de voiture : Pape Ndiaye Souaré forfait pour la CAN 2017
Pape ndiaye Souaré a été victime d’un grave accident à Londres dans la matinée du dimanche 11 septembre. Le 4x4 Mercedes qu’il conduisait a été impliqué dans une collision avec une autre voiture. vu la gravité du choc, les pompiers ont dû couper le toit du véhicule pour sauver le footballeur sénégalais de 26 ans. Selon le Croydon Advertiser qui a donné l’information, la police londonienne a fait appel à des témoins.

Les ambulanciers sont arrivés rapidement sur les lieux pour prendre en charge un homme d’une vingtaine d’années qui devait être Pape Souaré. Il a été transporté à l’hôpital. L’autre conducteur impliqué dans l’accident n’a pas eu besoin de traitement, informe Foot Mercato. Crystal Palace a communiqué sur l’accident de son joueur.

«Crystal Palace a le regret de confirmer que Pape Souaré était impliqué dans un accident de voiture et a été acheminé à l’hôpital de Londres. Le joueur a subi des blessures à la cuisse et à la mâchoire. Il restera à l’hôpital durant son traitement. Le club est en liaison étroite avec l’hôpital et nous lui souhaitons un prompt rétablissement. En ce moment, nos pensées vont vers lui et sa famille», confie le club.

Gravement touché aux cuisses et à la mâchoire, Souaré a subi une intervention chirurgicale hier mardi. La saison du latéral gauche sénégalais est ainsi terminée. Il rate par la même occasion l’opportunité de disputer la prochaine Coupe d’Afrique des nations au Gabon.
Mercredi 14 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :