Vers un janvier 2012 chaud: Tanor annonce un plan d’action pour libérer Barthélémy Dias et Malick Noël Seck


Vers un janvier 2012 chaud: Tanor annonce un plan d’action pour libérer Barthélémy Dias et Malick Noël Seck
DAKARACTU.COM - La libération de Barthélémy Dias et de Malick Noël Seck exige une stratégie de combat et une logique de bataille sans merci. C’est la conviction du secrétaire général du PS, Ousmane Tanor Dieng, qui refuse désormais qu’on parle de «l’affaire Barthélémy Dias» mais plutôt de l’affaire d’Etat. Parce que la place des deux jeunes politique n’est pas en prison. «Cette situation ne vient pas de Barthélémy mais du PDS. Tout le monde sait qu’il y a des commanditaires qui sont au PDS dont quelques-uns sont logés au palais présidentiel », a dit Tanor. Convaincu de cet état de fait, il annonce ainsi un plan d’action de lutte qui sera mis sur orbite en janvier 2012 pour libérer Barthélémy Dias et Malick Noël Seck. «Etre républicain, c’est respecter les institutions et les lois du pays », ajoute celui qui n’accepte pas qu’on piétine la Constitution.
Vendredi 30 Décembre 2011




1.Posté par Tanor le 30/12/2011 12:07
Mon oeuil, si ce n'est que ce gars,Dias passera sa vie en prison.J'attends le message de y en a marre, c'est eux qui vont libérer Dias.Cette andouille de Tanor va mobiliser de grands avocats, comme si cette justice aux bottes depuis 50 ans et particulièrement sous Wade,pouvait subitement changer.Mahawa Semou Diouf est le cousin de Souleymane Nene (c'est ce qu'il est) Ndiaye a qui il est redevable a plusieurs égards peu utiles d'etaler ici.Qu'est ce que les sénégalais peuvent encore attendre de la justice, comme si c'était la première affaire qu'elle traitait.

2.Posté par gora le 30/12/2011 13:27
Voilà TANOR qui cautionne un meurtre et défend un meurtrier. Cela est inadmissible pour quelqu'un qui se dit avoir des ambitions présidentielle. Bartélémy est un meurtrier qui n'a que ce qu'il mérite lui et son copain Noël sont à leur place.

3.Posté par free le 30/12/2011 13:30
Tanor, au Sénégal il y'a une justice responsable et un État qui veut sauvegarder la paix et la stabilité. Ton discours insurrectionnel mérite une convocation à la DIC mais tu ne vas pas avoir ce privilège d'être au devant de la scène.Tu n'en vaux pas la peine.

4.Posté par gaby le 30/12/2011 14:01
Le mois de janvier sera un mois de paix et de stabilité. Il ne se passera rien du tout. Les menaces de Tanor ne passeront pas. D'ailleurs aucun jeune ne répondra à son appel à l’insurrection. S'il veut manifester, il n'a qu'à mettre ses enfants devant.

5.Posté par KA HERSENT le 30/12/2011 14:09
JE PENSE QUE TANOR EST UN HOMME RESPONSABLE QUI SAIT QUE LE POUVOIR DE ABDOULAYE WADE EST UN POUVOIR QUI NE RESPECTE PAS LA DIGNITE HUMAINE.WADE A TELLEMENT DECU ET NOUS FERONS TOUT POUR L EMMENER A SE REPOSER ET IDRISSA PRENDRA LE RELAI POUR CONCRETISER NOS REVES INCHALLAH.

6.Posté par bilal le 30/12/2011 14:10
Apparemment Jean Paul Dias avec son discours a fait réagir Tanor le "bounkhat". Mais il arrive un peut tard BARTH est au gnouf et rien n'y fait. C'est u criminel et il doit être en prison.

7.Posté par hop le 30/12/2011 14:13
Le peuple dans sa grande majorité soutient le président de la république Me Abdoulaye Wade. Maintenant vouloir faire de ce crime odieux de Barthélémy une affaire d'Etat est très ridicule de la part de Tanor. Demandes à ton voyous de Barth qui lui a donné l'ordre de tirer sur une personne.

8.Posté par fakha diop le 30/12/2011 18:48
Tais-toi tanor. Les sénégalais ont compris pourquoi tu as imposé diaz à la tête des jeunesses socialistes alors qu'il était largement minoritaire. Tu voulais un bon nervi, tu es servi. Va le rejoindre à rebeuss !



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016